Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 779 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 709 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1541
Comment z'avez pollué le thread :8O:




























Comment ça moi aussi ? :non: :oops:
1542

Citation : Encore un qui doit assurer en boite....


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Fuck off !
1543
Blue Velvet

c du lynch un peu plus soft que ce que je connaissais de lui...
Comme d'hab on en sort dans une atmosphère onirique, difficile de revenir au réel d'audiofanzine! :mrg:

superbe! je suis fan! :aime2:
1544
"the navigators " de ken loach

excellent film syndicaliste (comme d'hab avec loach)...ou 'ce qui nous attend avec la privatisation de la sncf'...ça fait un peu flipper...

euh...je suis p'tet souvent hs ici mais je ne depense pas mon fric dans les ciné donc je ne regarde que des films que je loue gratos à la médiatheque...on a un accès populaire à la culture que l'on ne soupçonne pas vraiment, en France....
1545
Quelqu'un a-t-il vu Arrrrrrrrrrgh?? Parait que c mauvais de chez mauvais.
1546
Rrrrrrrrrrrrrrrrrr!

j'avais passé le casting à lodeve...
y cherchaient des mecs à gueule de cromagnon...
J'ai vu decendre des cevennes des espseces en voie de disparition!!!! :mdr:


sinon: descente dans la pressse...ya du reglement de comptes...

fo dire que le style 'robin des bois' n'est pas politiquement correct...
1547
Ou alors c'est mauvais
1548
Ouais c étonnant ce flingage dans la presse (la une du Parisien d'hier quand même qui écrit:"Nul!"). Quand même, faire sa une pour descendre un film, c du jamais vu. Mais le film est peut-être vraiment nullissime malgré tout...
1549
Je sais pas...
j'ai vu une une de quotidien titrer 'NUL'avec une photo sur 80% de sa page...ils ont que ça à dire?
Par contre, j'ai vu une promo dythirambique chez bilalian (forcement: les jt sont des organes publicitaires...)
à voir pour juger....
1550
Enfin bon, malgré tout le respect et l'admiration que j'ai pour Chabat et les Robins, rien que la bande annonce fait peur et sent le mauvais navet. Mais j'aimerais vraiment en discuter avec qqu'un qui l'a vu...