Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : Encore un qui doit assurer en boite....
0
Fuck off !
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1543Posté le 28/01/2004 à 06:25:16
Blue Velvet
c du lynch un peu plus soft que ce que je connaissais de lui...
Comme d'hab on en sort dans une atmosphère onirique, difficile de revenir au réel d'audiofanzine!
excellent film syndicaliste (comme d'hab avec loach)...ou 'ce qui nous attend avec la privatisation de la sncf'...ça fait un peu flipper...
euh...je suis p'tet souvent hs ici mais je ne depense pas mon fric dans les ciné donc je ne regarde que des films que je loue gratos à la médiatheque...on a un accès populaire à la culture que l'on ne soupçonne pas vraiment, en France....
0
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1545Posté le 29/01/2004 à 17:13:31
Quelqu'un a-t-il vu Arrrrrrrrrrgh?? Parait que c mauvais de chez mauvais.
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1546Posté le 29/01/2004 à 17:31:10
Rrrrrrrrrrrrrrrrrr!
j'avais passé le casting à lodeve...
y cherchaient des mecs à gueule de cromagnon...
J'ai vu decendre des cevennes des espseces en voie de disparition!!!!
sinon: descente dans la pressse...ya du reglement de comptes...
fo dire que le style 'robin des bois' n'est pas politiquement correct...
Ouais c étonnant ce flingage dans la presse (la une du Parisien d'hier quand même qui écrit:"Nul!"). Quand même, faire sa une pour descendre un film, c du jamais vu. Mais le film est peut-être vraiment nullissime malgré tout...
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1549Posté le 29/01/2004 à 17:36:26
Je sais pas...
j'ai vu une une de quotidien titrer 'NUL'avec une photo sur 80% de sa page...ils ont que ça à dire?
Par contre, j'ai vu une promo dythirambique chez bilalian (forcement: les jt sont des organes publicitaires...)
à voir pour juger....
0
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1550Posté le 29/01/2004 à 17:38:42
Enfin bon, malgré tout le respect et l'admiration que j'ai pour Chabat et les Robins, rien que la bande annonce fait peur et sent le mauvais navet. Mais j'aimerais vraiment en discuter avec qqu'un qui l'a vu...