Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 629 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2071
Je voit que je suis pas le seul a avoir eu des problemes de posts sur ce coup là ... Merci pour ton avis renzi !
2072
"Printemps, été, automne, hiver... et printemps".

http://www.springagain.co.kr/

Bon film. Vaut largement les Choristes. Et sans doute beaucoup plus fin que Killbigdill2 (on peut difficilement faire moins, bonjour les grosses ficelles de tartignolantino)
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2073
Oui maisc pas du tout dans cet optique que j'ai présenté les choristes, je pense que c'est un vrai film à contre courant, qui défent des veleurs toutes simples, comme la solidarité, le gout de l'effort et la compréhension....c'est surtout ca qui m'a marqué, à part la musique....
2074
La version restaurée de Metropolis... de Fritz Lang
ca déchire... la base de tout!!! :bravo2:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



2075
Immortel hier soir ...

:?!:


ou je suis con ou il aurait fallu que je sois fan de ses bd

(rayer la mention inutile !)


je devrais rester sur ce que je maitrise ... les aventures de Porcinet ... tout ça ...


2076
Hulk le film. :|
2077
Ben ça j'ai compris ... :bravo:
2078
Van Helsing :|
2079
"Fidji ça va être ta fête" une production Max Pecas ... :diable:
2080
Hier soir > Van helsing aussi ... :boire:

J'te jure Mood que j'étais pas avec Fidji ! :diable: