Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 625 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2061
Alors, friends a la fin, finalement rachel part pas a paris, et se remet avec Ross

Chandler et Monica demanagent dans une maison en banlieu (ils ont eu des jumeaux finalement)


et hop, come ça y'a plus de suspense :o:
2062
ALERTE !!!
Ce soir 22.55 sur F2 "Man on the moon" de Mylos Forman avec Jim Carrey !
Un véritable chef d'oeuvre !
Tony Clifton est dans la place !!!

Hélas en VF apparemment.
2063
Tony QUI ?

Y a eu un mec qui s'appelait comme ça dans le temps, sur AF. Il a disparoute, depuis. :???:
:volatil:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2064
Tony Clifton :bravo:

Terrible ce film, "Man of the moon" :aime:

De toute façon, Jim Carrey m'amuse automatiquement !
2065
:bravo: :aime:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
2066
Enfin a mon avis il ezst pas bien loin quand meme votre tony ;-)
il parait qu'il s'est fait naturalisé anglais depuis :D:
2067
Et d'ailleurs moi pour répondre au sujet, c les choristes................mouai :-|
2068
A propos de ces choristes là on m' as dit "si t' aime la musique t' es obligé d' aller voir ça". Vu que je n' ai strictement rien vu d' autre que cet avis sur ce film ça vaut quoi ?

Sinon dernier Film vu ==> the truman show hier soir. Toujours aussi bien.
2069
Bah si toi aussi t'a fais partie d'une maitrise quand t t partie ca va te rappeler quelques bon souvenirs, ensuite y'a du chant lyrique pas torp mauvais, le nivo est assez leur soprano est assez bon, mais bon y'a pas de koi se rouler par terre, c'est très nian nian, mais honnetement l'émotion marche, moi cette histoire m'a touché et la gamin qui joue , s'acquitte plutot bien de son rôle... bon apres c du chant lyrique, attends toi pas à des sessions de moog....

mais honnetement c pas mal....et puis finalement ca film c'est à la gloire de la musique, et c'est une vision interessante des choses, qui doit sans doute interesser beaucoup de prof de musique notemment dans l'éducation nationale, pour le côté musique contre la violence
2070
Bah si toi aussi t'a fais partie d'une maitrise quand t t partie ca va te rappeler quelques bon souvenirs, ensuite y'a du chant lyrique pas torp mauvais, le nivo est assez leur soprano est assez bon, mais bon y'a pas de koi se rouler par terre, c'est très nian nian, mais honnetement l'émotion marche, moi cette histoire m'a touché et la gamin qui joue , s'acquitte plutot bien de son rôle... bon apres c du chant lyrique, attends toi pas à des sessions de moog....

mais honnetement c pas mal....et puis finalement ca film c'est à la gloire de la musique, et c'est une vision interessante des choses, qui doit sans doute interesser beaucoup de prof de musique notemment dans l'éducation nationale, pour le côté musique contre la violence