Derniers films vus
- 60 408 réponses
- 702 participants
- 2 168 772 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Hors sujet : En attendant je crois que je reste le plus competitif ! On s'associe alors ?
Anonyme
Hors sujet : Duch>
moi je peux faire supprimer un compte AF pour le coup d'une com téléphonique (soit néant) ![]()
Anonyme

Tu disais ?
Anonyme
Hors sujet : J'ai été modéro avant toi, et j'ai juste un coup de fil à passer pour le redevenir, alors fais gaffe
Anonyme
Hors sujet : Ho lala si on ne peut plus rigoler hein
. Je suis assez etonné pour les Gmail, j'aurais cru que beaucoup plus de monde aurait le sien sur AF . Finalement il y a autre chose que des Geeks sur ce site ?
Anonyme
Hors sujet :
Sur AF, y'a que des musiciens ratés, et 2-3 geeks paumés
Anonyme
Hors sujet : Je pense pas qu'il y ait beaucoup de Gmail dans la nature, tout simplement, en vrai. On en connait pas mal, mais parce qu'on connait que des geeks aussi
Par contre, j'me demande vraiment comment ça va se gérer quand ce sera plus en beta, donc ouvert à tout le monde, et en toutes les langues
Anonyme
Hors sujet : Bonne question ça ... Je me demande aussi si ça va remporter beaucoup de succes ou non ?
Anonyme
Hors sujet : Y'a pas photo, 1 Go de stockage c'est alléchant comparé les yahoo, hotmail et autres conneries envahies de pub
locked
Citation : film sombre, dérangeant dans son atmosphere
Eraserhead de Lynch ( j'ai jamais rien compris à ce film,donc,j'ai tout compris!)
Cube (le plus claustro,mais je suppose que tu connais)
Dark Water (Ikuko?)
L'Echelle de Jacob
Delicatessen (Voui voui!)
28 Jours Plus Tard
The Naked Lunch
La série des "L'hopital et ses fantomes"( si je me souviens bien du titre)de Lars Von Trier
Et j'en oublie beaucoup!
******The Ramones°°°°°°
Agentcarotte
Anonyme
Tib-tib
Anonyme
Citation : Dark City ?
Ce qui est frappant, c'est une certaine ressemblance dans l'esthétique et aussi dans la thématique avec Matrix... et le plus vieux des deux, c'est Dark City...
Sinon, en parlant d'esthétique, hier j'ai été voir "Sky Captain and the world tomorrow"... assez spécial, mais personnages assez plats, voir agaçants, on ne s'attache pas à eux...
sebdem
Ces films ont des ambiances que j'aime bien.
Dark City, parait que c bien, je vais me le procurer.
Anonyme
YanLowFreq
Citation : Angoissant
y'a 2 films qui me viennent à l'esprit, dans le genre "film qui scotche la tête" :
Irréversible
The Schindler List
je crois dans les 2 cas, ça m' a laissé sans voix.
Agentcarotte
Et surtout attendre le film de silent hill (même si je crains pour la qualité)
L'idéal serait que Lynch fasse un film d'epouvante.
Marcus Brody
Anonyme
Citation : Le top c'est résident evil en film
Ben ce qui est angoissant, c'est de proposer à des potes d'aller le voir et de n'avoir que la durée du film pour trouver une excuse pour les avoir enmené là...Marcus Brody
Anonyme
Mister H-Pi

Pov Gabou
Citation :
Sur le point de la technique la seul chose que l'on peut "reprocher" aux film d'animation japonais, c'est au niveau de l'animation (pas toujours au top, mais c'est peut etre aussi cela qui lui donne sa "patte", et pour ma part je n'ai aucune envie que cela change)
Marrant, je trouve qu'ils sont beaucoup plus aboutis que ce qu'on voit ailleurs. Un truc que maitrise Miyasaki, c'est la decoupe du temps dans ses anime. Surtout dans mon voisin totoro. Les problematiques du film sont plus typiquement japonaises, de mon point de vue.
Ghost in the shell, par exemple, niveau esthetique, rien a dire. Le fond, je trouve que ca reste quand meme assez basique.
Ce qui est sur, c'est qu'une fois que tu te retrouve au Japon, tu vois les anime et les jeux video d'une tout autre maniere.
Tib-tib
bien que se soit de l'image
je retrouve certaine similitude avecle traitement de l'image et la photo dans "seven"

http://www.uno.ee/frames/www.se7enmovie.com%252F?lev3= click "envy"
- < Liste des sujets
- Charte