Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 831 réponses
  • 709 participants
  • 2 246 299 vues
  • 567 followers
Derniers films vus#1
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
aviator le dernier scorsese

j'y suis un peu allé à recullons, ne connaissant pas trop le personnage et le trailer ne m'aillant pas vraiment convaincu.
c 'est donc à un film "biographie" auquel nous avons à faire et le résultat est plutot pas mal...la photo est superbe, peut etre un peu trop! il n y a pas de coup de génie mais le tout accroche.même si di caprio se paye une tete a claque depuis titanic,il remplit trés bien le rôle et arrive a faire oublier sa tête de minet (d ailleur c 'est impressionnant la tronche qu'il peut prendre avec une moustache)

bref, l'ambiance sympa des années folles avec les stars du cinéma,un héros à la fois ambicieux et souffrant de troubles obsessionnels compulsifs et le tout donne un trés bon moment, un peu longuet certes mais bon.
Le gros fred wesley dans un film.?????

ouhlala faut trop que je chope ca !!!
merci number 6 !
:boire:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

Euh...

Faut que j'arrete de fumer, je voulais dire Fred Williamson.

Hors sujet :

Citation : Faut que j'arrete de fumer

Spa bien,ça :non:

******The Ramones°°°°°°

Le dernier film que j'ai vu ben c'ets mon portable qui a grillé avec une surtension dûe à la foudre (méga orage de chaleur hier soir) sa mère la "bip".

Déjà j'avais pas la téloche alors là je sais pas quand est-ce que je vais remater une vidéo. Bien dégouté là, bien dégouté! :nawak: :8O: :pleure:
Vous savez si y'a des chances que ce soit uniquement l'alimentation, je vais tester ce soir avec le voltmètre d'un pote... :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé

Hors sujet : Y'a beaucoup de chance pour que les composants aient ramassés aussi :??:
Moi j'ai grillé une carte mère + une alim à cause de surtensions, y'a pas longtemps :o:

Hors sujet : :nawak: Moi qui pensait à m'acheter enfin du matos etc... ben c'est un peu rapé là! En plus le problème c'est que c'est un IBM l'ordi :oops: et ici personne ne distribue ça, ni ne répare ça :fache2: C'est la loose complète quand tu connais les prix d'un portable dnas le coin! :(((

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
:??:

Citation : même si di caprio se paye une tete a claque depuis titanic,il remplit trés bien le rôle et arrive a faire oublier sa tête de minet

Je suis pourtant loin d’être fan, mais il faut reconnaître que ce mec est un très grand acteur.

Citation : Je suis pourtant loin d’être fan, mais il faut reconnaître que ce mec est un très grand acteur.

tu me l'as ôté de la bouche virtualfred...
INDESON, c'est bien !
Pour di caprio, j'ai revu basket ball diarries il y a pas longtemps, et je sui tout a fat d'accord :
C'est une vraie tête a claques :mrg: (bon... on tape pas, mais il mériterait.... hein ! :clin: )
mais également un acteur de talent
...
À méditer quand même : les turpitudes d'Howard Hughes qu'Holiwood n'a pas voulu voir abordées . outre ses problème psy , sa " collaboration " avec la c.i.a. en plein maccarthysme.
rien à voir avec le film , mais il ne fallait certainement pas montrer " cela ".
--> Number-6
:nawak: :(( :((( :evil: :noidea:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

puneze babar a fait des emules! dicaprio et jude law déjà conquis par la moustache :8O:
Star Wars Episode 3 Revenge of the Sith

Un peu decevant mais bon un star wars c'est toujours distrayant.
Sabin > :ptdr:

La moustache revient à la mode et Babar l'a bien compris.
Tu l'as déjà vu Wogo :8O:
Heu oui oui
Sur un écran 17 pouces ? La classe :bravo:
Nan mais c'était une blague :oops:
Haaaa ok :|
Oui ba ça va :oops2: je pensais que ça aurait plus d'impact :8)
Comment tu t'es fait eu Sol carlus !
INDESON, c'est bien !
Wogo > t'es fou , toi ... on rigole pas avec ca ... y a des nerds à qui ca pourrait faire beaucoup de mal , ce genre de declaration ... :oops2: :oops:
Babar> le montage est même pas fini. :clin: