Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 779 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 611 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2131
2132
J'ai rematé Full Metal Jacket, pour la n-ième fois.

Quel culte !


YLF, engagé guignol


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2133
Yes, grandiose !

J'ai regardé (pour la première fois) le projet blair witch hier soir. Pas mal foutu, mais un peu déçu quand même (même pas peur :clin: )
2134
Ahhh, ben dit nous ce que tu comprends derrière la dernière image , si tu veux bien ?

En fait, j'ai l'impression que chacun comprend ce qu'il veut à la fin, j'aime pas trop ce ... doute...spaclair....

Sinon, ne regarde jamais (au grand jamais) le 2. C'est une daube misérable.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2135
Moi, justement, je n'ai jamais vu le 1 mais par contre le 2 oui. C'était d'un chiant :roll: C'est en l'occurrence la raison pour laquelle je n'ai pas cherché par la suite à visionner le 1.
Rate-je quelquechose :???:

Sometimes I feel like I'm back on the streets again
2136
Le 1 et le 2 n'ont strictement rien à voir.
quand à la dernière image ce qui est bien c'ets que chacun peut l'intérpréter à sa façon, à travers le prisme de ses propres peurs
2137
En fait tout le monde pense qu'il y a un blair witch 2 en fait c faux. Le livre des ombres (BW2) est en fait un film sur blair witch 1 et non une suite... Moi j'ai bien aimé le 1 et le 2 !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Junkyseb aka Darquandier
https://www.soundclick.com/darquandier
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
2138
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires (j'ai trop aimé ! :aime: )

Full Metal Jacket hier soir ! :aime: :aime:
INDESON, c'est bien !
2139

Citation : La Ligue des Gentlemen Extraordinaires (j'ai trop aimé ! )



Je l'avais vu au ciné a sa sortie... et j'ai pas du tout aimé... comme quoi les gouts et les couleurs :8O:

Pour BW... le 1 est terrible 'Didz' c'est un sacrilège enorme d'avoir vu la daube qu'est le 2 sans avoir vu le 1er....... :mdr: :diable:

---Mitt67---
2140

Citation : Ahhh, ben dit nous ce que tu comprends derrière la dernière image , si tu veux bien ?



Si vous avez pas vu le film, ne lisez pas ça. D'ailleurs je le mets en HS pour que ce soit moins lisible.

Hors sujet : Dernière image : elle voit le mec face au mur, puis tombe.

Or, on avait dit que le vieux de la maison tuait les enfant deux par deux en en mettant un face au mur pendant qu'il tuait l'autre.

Ils sont donc tombés sous la coupe de l'esprit du vieux de la maison et revivent la scène des meurtres d'enfants.
Après, il y a plein d'interprétations.
Soit le 3ème qui avait disparu et qu'ils ont entendu a été massacré par la sorcière (ou est tombé sous sa coupe), l'esprit du vieux ou n'importe quelle bande d'esprits qui passaient par là et eux même se trouvent sous la coupe des ces esprits.

Soit le type qui avait disparu a pété une durite (avec ou sans l'aide de surnaturel) et c'est lui qui les piège. Il a pu assomer ou étourdir le second et le coller face au mur le temps d'agresser la nana.

Ou alors ils pètent tous les plombs. Le premier a disparu dans la forêt et braille comme un âne, se peut dans des moments de lucidité pour les retrouver, se peut pour jouer les sorcières.
Le second lâche un fusible dans la maison et se met face au mur en revivant la scène de meurtre et Heather s'évanoui en le voyant comme ça.
Il est possible aussi qu'il était tout simplement en train de soulager sa vessie.
Cependant, sur la bande son, on entend clairement un bruit de coup avant qu'Heather ne tombe, ce qui suppose l'intervention de quelqu'un quel qu'il soit. A moins qu'elle ne se soit cognée à quelque chose. Mais ça n'expliquerait pas la disparition définitive dont on parle dans l'intro.

Bref, l'explication la plus évidente, c'est quand même qu'ils soient tombés sous la coupe des esprits maléfiques, gniark gniark. Et puis c'est plus marrant comme ça :bravo: