Derniers films vus
- 60 390 réponses
- 702 participants
- 2 162 255 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

le reverend

Les négociations, c'est plutot pour les gros directeurs (et moi, je bosse, je suis pas directeur). Pas de bol.
Bon et si on parlait d'autre chose, hein ?
Tiens, au fait, et si j'allais me coucher pas trop tard pour une fois !!!
Bonne nuit Dom J.
Le reverend, qui ne passe pas très souvent et qui se plaint tout le temps (et qui est un gros nul de ne pas écouter la radio AF, mais bon, avec mon 56k, ça va pas le faire je crois... )
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dom Janvier

BUenas noches.

Dom Janvier

Voilà. Je viens de prendre la décision unilatéralement avec moi-même.

Agentcarotte

locked

Citation : Vieux motard que jamais.
Vieux motard que j'aimais

******The Ramones°°°°°°

Agentcarotte

locked

******The Ramones°°°°°°

YanLowFreq

Citation : j'aime pas quand systématiquement tu postes un smiley après un gag (souvent foireux d'ailleurs, mais je suis pas le mieux placé pour te faire ce genre de remarque sur le qualité des gags). Je toruve que ça fait très prétentieux de rire de ces propres vannes.
cela dit j'trouve pas ça prétentieux, à proprement parler. Un peu plouc, mais pas prétentieux. Et encore, ce qui est plouc, c'est le rire bien gras et exagéré de sa propre vanne... mais qui raconte des blagues sans au moins sourire, hein qui ? Bedos? Fuyu ?

Vince_

minuslab

minuslab

Citation : Un peu de rouge, réhausse le teint, trop de blanc, jaunit les dents.

piaz

Piaz

Lonewolf

minuslab

Vince_

minuslab

Vince_

VFred

Citation : Vieux motard que jamais
Ca, c'est un piège à Fuyu imparable... Fuyu, Fuyu...
Sinon, je viens de voir "Lost in translation". J'ai adoré.
On en a beaucoup parlé sur ces pages. J'vais pas y revenir 1 an après.
Tiens il faudrait que je retrouve la critique de Gabou, histoire de pas être d'accord à retardement.

Dom Janvier

j'ai acheté le DVD il y a un an (j'en achète très peu) mais je veux pas le revoir. Je veux pas être déçu. C'est beau

Comment peut-on regarder heart attack mother spotless nevermind the bollock of the sunshine man après ?

Agentcarotte

Mais....Ah..... Lost in translation....

Dom Janvier

VFred

Sur le DVD, même les scènes coupées c'est un régal.
Et de savoir que ce film comporte beaucoup de scènes d'improvisées, des tournages en extérieur à l'arrache sans autorisation me laisse d'autant plus admiratif.

Agentcarotte

Vince_

J'lai vu au cinoche et j'avais bien aimé, surtout qu'en plus ça se passe au Japon...
1 Spéciale pour la scène où Bill Murray ( merde, m'souviens plus de l'ortho éxact ) fait la pub pour le whisky...

J'étais avec ma copine dans la salle, et j'passais mon temps à m'dire que j'aurai préféré être avec la fille du film...

Agentcarotte

- < Liste des sujets
- Charte