Derniers films vus
- 60 408 réponses
- 702 participants
- 2 168 512 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Marcus Brody
Vince_
Jean Louis David
Anonyme
--------------------------------------
--------------------------------------------
----------------------------Hypnotisé l'archibage...
------------------------ Bien évidemment tombé amoureux de grace aka Nicole Kidman
------------------------------------------------------------ (dans un rôle qui est de loin le meilleur,
----------------------------------- en tout cas des films que j'ai vu)
Incroyable son idée de "décors", mais alors dingue, parce qu'au début assez génants et chelous, pour
----------------------------devenir finalement évidents et magnifiques.
Il doit plus ou moins être taré ce gars. --------------------------------------------------------------
---Quand
même.
---------------------------------------- A VoiR! en TOut CAs.
Rephlx PAK
Comédie disjonctée qui vous fera tordre de rire...
À voir absolument...
Jules Joffrin
Très très bien, ça donnerait presque envie de boire du vin californien. Non franchement, faire un film parlant de deux potes qui font la route des vins, avec des acteurs pas connus, c'était risqué, mais c'est vraiment sympa...
Vince_
Ce film est une énième adaptation cinématographique d'une histoire de Stephen King....
Ca raconte l'histoire d'une bande de gamin que l'on retrouve adultes, et qui bénéficient chacun d'un pouvoir ( entendre les pensées, etc...).
Ces capacités spéciales ne seront pas de trop puisqu'il semblerait qu'une bande d'extra terrestres aient décidés de colonisés notre belle planète ( les enfoirés ! ) ...
J'avais lu des critiques " bof " dessus, et au final, et bah..............bof !
Sauf que c'est quand même mieux que ce à quoi je m'attendais...
En effet, le film commence très bien, avec une histoire prenante, puis va s'embourber dans des terrains vastes et sinueux dans lesquels on a dù mal à vouloir entrer.
A noter une fin décevante, happy end à la con, qui ne répond pas à certaines questions du film...( je sais, dans certains cas, c'est une qualité, mais pas dans celui-là... ;) )
Edd El Manouche
Dupontel fabuleux!
Un héros très discret: bon film, sobre, kassovitz au top, dupontel fabuleux!
Un long dimanche de fiancailles: sympa, belle réa c sur...mais y a un truc qui m'enerve dans ce nouveau style jeunet, m'enerve beaucoup meme. mais je ne sais quoi exactement!
Dupontel fabuleux!
Kill Bill: yes sympa, même si la musique a grandement aidé a ce que j'aime ce film.
dans l'absolu je sais pas...enfin le tout m'a plu!
Le pianiste:
Agentcarotte
Un navet assez incroyable!
un mélange entre X-Files/ Hidden/ Alien/ La soupe aux choux.
Agentcarotte
Citation : Dupontel fabuleux!
Will Zégal
Amusant.
Katleen Turner, à l'époque
Agentcarotte
Citation : la guerre des rose.
ah oui! Une excellente comédie. DeVito a fait un film qui diffère de ce que l'on voit souvent dans ce style.
De plus, à l'époque, le duo Turner/Douglas était vraiment le couple idéal pour ce film. Le passif de la série des diamants créant une crédibilité parfaite.
Bref j'aime.
poka
fantastique !!
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
Greig
Hier soir : vu 36 quai des Orfevres
Meilleur film de flics que j'ai vu .... Depardieu et Auteuil magistraux... des seconds roles excellents.
Vince_
Citation : mais y a un truc qui m'enerve dans ce nouveau style jeunet, m'enerve beaucoup meme. mais je ne sais quoi exactement!
Pareil !!
Mister H-Pi
Citation : mais y a un truc qui m'enerve dans ce nouveau style jeunet, m'enerve beaucoup meme. mais je ne sais quoi exactement!
Audrey Tautou...
minuslab
"29" film allemand, hacking et numerologie occulte très, très très bon.
"la vida es siblar" film cubain vraiment frais, typique, dépaysant, intelligent.
A tous ceux qui en ont marre de voir le même film à chaque fois qu'ils louent un dvd ou qu'ils vont au cinema.
Anonyme
Agentcarotte
Hors sujet : Mail dans ta boite.
Anonyme
Hors sujet : je vais voir
Lonewolf
Citation : Ouai enfin, tu mattes XXX avec un bon écran ( 80cm tube 100hz par ex...), avec enceintes en 5.1 , dans le noir complet...et on en reparle du " nanard " !!!
Ben ... j'ai qu'un 60cm mais j'ai le 5.1 et mort de rire quand même dans le genre scénar bancal et cascades bidons j'ai rarement vu mieux
Yannou le Jacky
Ca apporte juste au visuel et au spéctacle.
Mais bon de la à dire que ce film mérite un écran 80cm et un 5.1 , ...
Jacky repenti. SeuRn
Jean Louis David

Lonewolf
Mister H-Pi
C'est bon, ces films qui paient pas de mine et qui sont géniaux.
dans le style Altman/Allen en plus corrosif...
la côte ouest c'est très Frenchy...
on se marre bien et c'est touchant par moment.
- < Liste des sujets
- Charte