Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 779 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 606 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1651

Citation : Ouhlala, mais ce film, il est sorti en septembre !! éhéh t'es pas à jour


J'ai assisté a une projection de rattrapage dans un petit bled.

Citation : Peter Pan (disney)
Pinocchio (disney)
Le livre de la jungle (disney)

6 fois chacun par semaine


C'est à peu près la même sauf que c'est :
Le Livre de la Jungle, également,
Les aventures de Tintin,
Nemo,
The kid de Charles Chaplin :bravo:
1652

Citation : Nemo

:non:
1653
Pourquoi, c'est bien Nemo !?
1654
J'ai vu Podium.
1655
Alors ? il tue ou il déchire ?

I'm Back

1656
Un film à voir absolument: La cité de dieu de Fernando Meirelles!
Ca relate l'histoire d'un jeune photographe qui vit dans une favella-la cité de dieu- au Bresil et qui raconte sa vie: a savoir le monde hostile dans lequel il vit où évolue un caid local qui sème la terreur. Il y a du rythme, de l'idée on ne s'ennuie pas une seule seconde et les acteurs (amateurs) du film sont excellents. Un film génial, subtil qui rappelle buena vista social club pour le coté documentaire, le Parrain "version bresilienne" pour l'histoire et Traffic pour le traitement visuel du film. En plus la bande son est terrible à écouter sans se lasser!
Bref, ce Dvd vaut son pesant d'or ainsi que la version audio commentée du film par les réalisateurs-super instructif- et se doit etre vu en version originale bien sûr!
Sur ce, bon film comme dirait l'autre!
1657
Fuyu> Non.
1658
Enfin, la chute est sympa et le sosie de Polnareff vaut le détour :bravo:.
1659
Ouais Podium c sympa, drôle mais pas hilarant comme on aurait pu croire. C plus une comédie dramatique qu'une comédie tout court... et c bcp plus subtil que le simple délire Poelvoorde fait la folle en Cloclo.
1660
La Cité de Dieu, absolument ! Un chef-d'oeuvre :bravo:

Pas grave, j'irai qd même voir Podium :bave:

"Fow Evew" :ptdr:

I'm Back