Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 166 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22301
Jj > https://blog.mondediplo.net/2009-02-25-L-Inde-partagee-sur-le-triomphe-de-Slumdog
Apparemment, c'est surtout le fait qu'on montre qu'il existe des bidonvilles en Inde à la face du monde qui les emmerde (pas forcément à voir avec l'article ce que je dis là, mais je le tiens du mec d'une pote dont les parents sont des bourgeois indiens).
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22302
Cimer pour le complément d'info !

C'est vrai qu'on pouvait s'attendre à un débat du genre dès qu'on touche à un truc un peu sensible...

Ceci dit, le film en lui même est cool, et il faut bien comprendre qu'il reste un film.
22303
Je crois qu'il reste malheureusement assez proche de la réalité, voire un rien angélique.
22304

Citation : Cloverfield



Après le bruit qu'il a fait à sa sortie, je me suis dit que finalement ça serait pas mal de le voir...


Eh ben, dieu que c'est mauvais.

C'est mou, chiant, il ne se passe rien, j'ai eu du mal à le regarder jusqu'à la fin, alors qu'il doit y avoir à peu près 1h05 de film (génériques non compris).

Le concept des passages filmés en "caméra amateur" par les acteurs aurait pu être plutôt sympa, mais même ça ils l'ont baclé puisqu'on y à droit pendant la TOTALITE du film, si bien qu'on en a tellement ras le cul des gros mouvements d'image à la fin qu'on en a mal aux yeux.

Un très mauvais film de SF, n'allez jamais voir ce truc.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22305
22306
Excellente cette petite chronique dessinée! :bravo: Je viens de me taper au moins 15 pages! :boire2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22307
Tu peux te faire les 4 ans d'archives, c'est lol garanti sur facture.
22308
Cloverfield, j' ai tenu 5 minutes, c' est effectivement de la belle bousasse.
22309
J'ai enfin vu No Country for Old Men, il est très proche du bouquin, une excellente adaptation :aime:
22310
+1 grande année 2008 :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.