Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 12:37:20 ]
Francis Melboufles
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
22802Posté le 23/09/2009 à 16:38:13
+1 pour le marcel
Par contre mélanie laurent j'lai trouvée plutôt bien, sauf dans la scène (avec notre cher marcel d'ailleurs) avec un "parce que je t'aime et tu m'aimes et blablabla" tout à fait dégueulasse mais ça vient plutôt du dialogue archinul que de l'actrice selon moi.
Sinon moi j'ai bien aimé inglourious basterds, à part la scène avant "la longue scène dans le bar-cave en allemand" qui est un peu longue et je trouve qu'elle marque un peu un arrêt dérangeant. Puis marcel évidemment, qui est à chier.
C'est vrai que moi qui n'ai pas la télé et n'avais jamais vu la trombine de ce monsieur, je le trouve très fortement tête à claques, comme ça, au débotté...
Pour faire suite aux commentaires sur Mélanie Laurent dans Inglourious Basterds, effectivement, elle est à chier du début à la fin. La plus grosse erreur de casting de ces 20 dernières années.