Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 127 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22801
Citation :
à l'exception plus que notable de marcel



+1

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 12:37:20 ]

22802
+1 pour le marcel

Par contre mélanie laurent j'lai trouvée plutôt bien, sauf dans la scène (avec notre cher marcel d'ailleurs) avec un "parce que je t'aime et tu m'aimes et blablabla" tout à fait dégueulasse mais ça vient plutôt du dialogue archinul que de l'actrice selon moi.

Sinon moi j'ai bien aimé inglourious basterds, à part la scène avant "la longue scène dans le bar-cave en allemand" qui est un peu longue et je trouve qu'elle marque un peu un arrêt dérangeant.
Puis marcel évidemment, qui est à chier.

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 16:39:07 ]

22803
Pas suivi... Marcel ???noidea
22804

le noir.

22805

Hors sujet :

la nouvelle star d'AF

http://cdn.fourfourtwo.com/contentimages/interviews/Desailly.jpg

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

22806
C'est vrai que moi qui n'ai pas la télé et n'avais jamais vu la trombine de ce monsieur, je le trouve très fortement tête à claques, comme ça, au débotté...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22807
22808
Pour faire suite aux commentaires sur Mélanie Laurent dans Inglourious Basterds, effectivement, elle est à chier du début à la fin. La plus grosse erreur de casting de ces 20 dernières années.
22809
Tiens, notre ami critique de films.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22810
Tu...tu crois ?