Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 208 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22201
Slumdog Millionaire

M'attendais pas à çà :8O:
Bien foutu et bien réalisé.
22202
Wall-E : très surpris, ça passe assez vite, pas vraiment drôle mais assez touchant, un bon moment.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22203
Tekkon kinkurîto (Tekkonkinkreet, Amer Beton)
vu sur les conseils de Pluche treeeeeeees loin en arriere dans ce thread... il etait reste quasi oublie dans mon repertoire anime... Ptain, :aime2: .
Je l'ai mate hier et j'ai toujours un peu la tete dedans... Les {dessins,musique,mise en scene} sont terribles et l'histoire assez touchante ( ), je vais le remater bientot, c'est sur, en HD sur mon 14" sa race.
22204
Printemps du ciné, 3e50 la place, c'était encore cher payé pour ce que j'ai vu..

Une nuit à New York : comédie teenage, 2/3 trois répliques marrantes mais l'ensemble assez gonflant.

Scar (en 3D) : mal joué, mal réalisé, gros clichés.. le 3D j'ai trouvé ça chiant (j'avais encore jamais testé, c'est un peu pour ça que j'ai été voir ce film) pour les amateur de gore il y a quelques scènes assez trash mais sinon c'est une bouse.
22205
:printempsducinema: :3€50laplace:

Gran Torino

Oui, c'est un peu cousu de fil blanc, mais j'ai trouvé ça vraiment bien foutu, bien tourné, et l'escalation bien marquée sur la fin.

Par contre ça donne envie de manger chinois.
22206
+1

je suis allé le voir hier, j'ai eu un peu de mal au début, mais après on accroche bien !
Par contre, la voix française de clint est vraiment horrible. En plus, dans ce film il a des répliques bien cinglantes et parfois absurdes et j'avais l'impression de voir du Mozinor sur grand écran !
22207
J'ai de plus en plus de mal à mater de la VF. Hier c'était en VO, ca vaut vraiment le coup.
22208
Pas un film mais presque, je me suis fait la nuit Kaamelott. On a même eu droit au 7e épisode :aime:

Donc le livre VI se déroule à la fois à Rome et sur l'ile de Bretagne. C'est toute l'évolution d'Arthur de soldat de milice à dux bellorum, et aussi toute la mise en place, à la fois dans l'histoire des livre 1 à 5 mais aussi (et peut-être surtout) l'évolution des personnages et leur psychologie. On voit comment étaient au début Bohort, Caradoc, Perceval, comment et pourquoi ils ont changé... attendez-vous a quelques révélations énormes (amha surtout une).
22209
Elle sera diffussée quand sur M6?

parce que là c'est long, trop looong :(((

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

22210
Avril je crois. Et de toutes façons ça ne devrait pas trainer : c'est déja exceptionnel qu'une série soit diffusée en avant-premiere hors d'une chaine qui en a l'exclusivité, sans compter les risques de screeners. Et puis ce serait salaud vis-à-vis de ceux qui n'ont pas pu y aller de les faire attendre encore et encore.