Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 782 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
crossroads
Ca aurait pu être pas mal (l'idée est bonne) mais ils ont tout gâchés à grands coups d'effets spéciaux, de patriotisme ricains (heureusement qu'ils ont leurs gros 4x4, leurs GPS et leur mobiles Samsung pour sauver le monde!)
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
thurston
dans le même genre planete terror est assez terrible. du gros n'importe nawak.
sinon j'ai aussi maté le dernier batman, pour une super prod à base de super héros c'est vraiment sympa, je voudrais bien être plus précis mais j'ai peur de faire du spoil.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Javier Guante Hermoso
Citation : planete terror est assez terrible
El Machete!
a.k.a
Citation : pour une super prod à base de super héros c'est vraiment sympa, je voudrais bien être plus précis mais j'ai peur de faire du spoil.
Ce qui est sûr, c'est qu'après Heath Ledger, on va oublier un peu Jack Nicholson...
The Edukators
Film allemand avec le type qui joue dans Goodbye Lenin. Le principe est simple : deux potes entrent par effraction dans de grosses baraques, mais plutôt que de repartir avec le magot, il ne font que déplacer les objets dans la maison. Et une fille arrive... C'est bien foutu, de très bonnes idées mais ça tourne un peu au sentimental vers la fin... Un bon moment.
Le dernier roi d'Ecosse
Avec entre autres F. Whitaker. Un jeune diplomé de médecine écossais décide de partir en Ouganda (par le jeu du doigt sur le globe). Il arrive en fait en plein putsch et se rapproche par hasard du leader du mouvement. Ca dégénère assez rapidement, et je m'arrête là.
On s'emmerde un peu au début, et il y a vraiment un tournant qui s'opère au bout d'un temps, et là, on est pris. Vraiment bon, et Whitaker m'a encore séduit.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
a.k.a
Je spoile pas, il est médecin.
azzy123
Film très sympa, je sais pas trop pourquoi mais il m'a beaucoup fait penser à kiss kiss bang bang.
Enfin bref j'me suis bien amusé
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
ZakkPaulo
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte