Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 219 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22321
Prédictions avec Nicolas Cage

Ca aurait pu être pas mal (l'idée est bonne) mais ils ont tout gâchés à grands coups d'effets spéciaux, de patriotisme ricains (heureusement qu'ils ont leurs gros 4x4, leurs GPS et leur mobiles Samsung pour sauver le monde!)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22322
Je viens de me mater death proof (boulevard de la mort en french), au début je me suis dit qu'est ce que je fous là c'est naze, et à la fin tu reste scotché WHAAA!!!

dans le même genre planete terror est assez terrible. du gros n'importe nawak. :aime:

sinon j'ai aussi maté le dernier batman, pour une super prod à base de super héros c'est vraiment sympa, je voudrais bien être plus précis mais j'ai peur de faire du spoil.
22323

Citation : planete terror est assez terrible





El Machete! :aime2:
22324

Citation : pour une super prod à base de super héros c'est vraiment sympa, je voudrais bien être plus précis mais j'ai peur de faire du spoil.


Ce qui est sûr, c'est qu'après Heath Ledger, on va oublier un peu Jack Nicholson... :bravo:

The Edukators
Film allemand avec le type qui joue dans Goodbye Lenin. Le principe est simple : deux potes entrent par effraction dans de grosses baraques, mais plutôt que de repartir avec le magot, il ne font que déplacer les objets dans la maison. Et une fille arrive... C'est bien foutu, de très bonnes idées mais ça tourne un peu au sentimental vers la fin... Un bon moment.

Le dernier roi d'Ecosse
Avec entre autres F. Whitaker. Un jeune diplomé de médecine écossais décide de partir en Ouganda (par le jeu du doigt sur le globe). Il arrive en fait en plein putsch et se rapproche par hasard du leader du mouvement. Ca dégénère assez rapidement, et je m'arrête là.
On s'emmerde un peu au début, et il y a vraiment un tournant qui s'opère au bout d'un temps, et là, on est pris. Vraiment bon, et Whitaker m'a encore séduit.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22325
Whitaker est brillant dans ce film, vraiment étonnant !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22326
La scène de l'hopital si subite, barre de :8O:.
Je spoile pas, il est médecin.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22327
American Crude

Film très sympa, je sais pas trop pourquoi mais il m'a beaucoup fait penser à kiss kiss bang bang.

Enfin bref j'me suis bien amusé :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22328
Sortez les bières, le tournage de Machete commence en juin

22329
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il y a d'intéressant dans ce genre de série C, qui semble faire l'unanimité et que perso je trouve débile à pleurer?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22330
+1 :??: