Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 496 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2331
Zêtes pas fous non ????


Je ne reçois que la crême de la crême, chez moi. Et sur invitation, s'il vous plait.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2332
En plus, dans mon quartier, vous feriez pas couleur locale....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2333
Ceci dit, ADAPTATION, ça doit se trouver dans les video clubs, non ????

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2334

Citation :
Je ne reçois que la crême de la crême, chez moi. Et sur invitation, s'il vous plait.



Dom est une creme.
2335
Ben comment t'as fait toi ?
T'es monté à dos de mule ?
:mrg:
2336
Vu hier La vie est un Miracle de Kusturica et :aime:

Bon faut aimer Kusturica, sinon pas la peine d'insister non plus...
2337
Dom n'est pas une crême.



Moi dans mon quartier, je suis bien acclimaté maintenant.
Je porte des blazers le week-end, avec des chaussures en cuir à pompons, qui sont quand même plus sports parce que le week-end, c'est plus "sport" qu'en semaine...
Je fais attention à pas écraser les Yorkshires sauvages qui se baladent en bandes furieuses autour de l'Eglise d'Auteuil.
Je ne crache plus par terre, je dis bonjour aux connaissances que je peux rencontrer dans la paroisse.
Je me suis inscrit pour donner des cours de catéchisme aux jeunes forces vives de la nation.
Je n'insulte plus les scouts. Les jambes poilues des Jeannettes de plus de 16 ans me semblent même attirantes, avec leur chevilles épaisses forgées par des années de pratique de l'équitation au cercle hippique du racing.


Je suis acclimaté, quoi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2338
Evite d'écouter du Dom Janvier alors.
Ca te semblera trop hardcore.
2339
Dom Janvier ?
Ce délicieux garçon post pubère qui fait de la musique de jeunes ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2340
:diable: Viens écouter la musique de Lucifer jeune vierge de la porte d'Auteuil :demon:
/pop/forums/t.58727,merci-pour-votre-avis-sur-ce-track-c-cool-guitare-inside-a.html