Derniers films vus
- 60 390 réponses
- 702 participants
- 2 162 355 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

Mister H-Pi

Ca commence très fort.
ca finit comme une merde...
le tout dans un decrescendo linéaire...

Anonyme

Ouais, film d'action tranquillou. C'est un peu bancal, mais finalement ça passe bien. Je suis bon public aussi

Number-6

Anonyme

C'est finalement la photo et les persos qui rattrape le coup je trouve

Number-6

En quoi elle est bancale l'histoire ?

Shirow

Anonyme

Citation : Bah c'est quand meme un pur film d'action.
En quoi elle est bancale l'histoire ?
Dans le genre film d'action, moi j'ai plus un petit faible pour les trucs moins clichés (le bien contre le mal) et qui tapent moins à l'oeil, style braquage à l'italienne (seul qui me vient de tête).

Sinon l'histoire est un peu trop invraisemblable, même si l'idée est bonne. Bref trop de coup de baguette magique en fait

Number-6

J'avoue moi j'aime bien ce genre de films justement, ça te vide bien la tete.

Anonyme

Shirow

Citation : c'est toujours autant de temps de cerveau disponible de gagner
Attention , malheureux ...

Anonyme

Shirow

Anonyme

Moi j'ai adoré

Number-6

Shirow

Citation : En fait , j'ai reflechi un peu ( et ouais ... ) , et j'ai bien aimé Eternal Sunshine Of A Spotless Mind ... C'est frais à mater , c'est reposant pour le cerveau , Jim Carrey est assez attachant pour une fois qu'il n'enchaine pas les pitreries ... Par contre , le scenario est carrement basique , je m'attendais à du retournage de crane , mais nan ... Puis Gondry en fait vraiment trop sur les effets de montage etc. , ce qui est vite gavant ... Puis pour finir , ca pourrait tenir en une heure , en fait ... Mais c'est un divertissement sympa , un bonbon agreable ... Ca casse pas trois pattes à un cul de jatte , quoi ...
Et là , BIM , double tacle de Dom , qui n'a pas aimé du tout , et Carotte , qui a manifestement adoré ...
Et bah ouais , moi , j'ai trouvé que c'etait bien , mais pas top ... Nah !!!

Anonyme

ouais mais t'aimes les concombres alors bon

Shirow

Anonyme

Ca marche au poil parait-il

Number-6

Shirow

Number-6

(limite cornichon le concombre)

Shirow

Anonyme

Dom Janvier