Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 438 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2831
Moi j'aime bien AI, je trouve ça sympa le film en trois parties, il faut juste passer à côté de la sensiblerie qui est malgré tout indispensable, et c'est bon (pour moi). En plus j'adore les fins un peu nawak :bave:
2832
+1
2833
-1

I'm Back

2834
> BillyBoy

oui, Dead Zone, le film, est excellent. C'est un film très très triste. J'en ai de la peine pour le mec (sublime Walken, sans doute un de ses meilleurs films avec King of New-York de Ferrara)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2835
Dans ses plus beaux rôles, j'ajouterai celui dans "Nos funérailles" d'Abel Ferrara :aime2:

Je partage l'avis du Reverend. Qu'il est triste dans Dead Zone :(((
2836

Citation : Nos funérailles


Je l'avais préféré dans King of New-York, comme même.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2837
C'est le genre d'acteur à être bon tout le temps.
2838
Tiens, je trouve que le jeu de Christopher Walken me rappelle un peu celui Richard Burton... Toujours sur la brèche.
2839
N'empêche les internautes non avertis qui voient "comme même" sur tout AF doivent tous nous prendre pour des chers demeurés :mdr: ... comme même

I'm Back

2840
AI est une sombre merde