Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 437 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2351
Ce soir, je me fais le dvd de Zatoichi, de Kitano.

J'espère que c'est bon, j'en attends beaucoup.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2352
English Jelly > non non personne ne m'a forcé... Gabou en parlait et je crois que ma fascination pour les images et mon voyeurisme aigu ont fait le reste... Je sais pas si c'est compréhensible... :oops:
2353
Mon révérend, tu m'expliqueras la dernière scène de Zatoichi ?
2354
OK, merci Inu
2355
Ouaips ventrebleu, mais je suis pas allé au bout de Zatoichi hier soir.

Je connais la fameuse scène mais pour l'instant, je vois pas le rapport avec la partie du film que j'ai vue... :???:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2356
Zatoichi, il tue ce film mon révérend :bravo:

I'm Back

2357
Pour l'instant, et pour ce que j'en ai vu c'est plutot bien.

J'ai dû m'arrêter au bout d'une heure de visionnage, car je tombais de sommeil (pourtant, il n'était que 2h du mat, ce qui est relativement tôt pour un insomniaque comme moi)
Ce soir, je me mate la fin, ça va être bon je pense.

Toutefois, j'ai été un petit peu déçu sur la qualité des couleurs jusqu'à présent (la photo de "Dolls" était sublime, elle).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2358
Qqn a vu The day after Tomorrow ? :humm:






PS : Accessoirement, ca signifie "Après demain" et pas " Le jour d'après" mais bon... :((
2359
Pour rien au monde j'irai voir ce film, je n'aime pas les films catastrophes. C'est sûr qe niveau effets spéciaux, ça doit donner par contre et que sur grand écran ça doit le faire...
2360
Moi, ça me dit bien d'aller le voir mais j'me rappelle de la déception quand j'ai vu Independance day au cinoche ... Super début avec des effets spéciaux d'enf pis au bout d'une demi-heure, on commence à sombrer ptit à ptit dans le grotesque :frown:
Par contre, pour info, les évènements qui se produisent dans "day after T", ça pourrait arriver mais ça se déroulerait sur des millénaires ...
Si kelk'un a vu, on est deux à vouloir des infos :boire:
Fidji, t'es une véritable cata à toi toute seule alors je comprends que tu n'aies pas envie de te voir sur grand écran :mrg:


Raw Emotions Project