Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2352Posté le 02/06/2004 à 18:45:06
English Jelly > non non personne ne m'a forcé... Gabou en parlait et je crois que ma fascination pour les images et mon voyeurisme aigu ont fait le reste... Je sais pas si c'est compréhensible...
Pour l'instant, et pour ce que j'en ai vu c'est plutot bien.
J'ai dû m'arrêter au bout d'une heure de visionnage, car je tombais de sommeil (pourtant, il n'était que 2h du mat, ce qui est relativement tôt pour un insomniaque comme moi)
Ce soir, je me mate la fin, ça va être bon je pense.
Toutefois, j'ai été un petit peu déçu sur la qualité des couleurs jusqu'à présent (la photo de "Dolls" était sublime, elle).
Pour rien au monde j'irai voir ce film, je n'aime pas les films catastrophes. C'est sûr qe niveau effets spéciaux, ça doit donner par contre et que sur grand écran ça doit le faire...
Moi, ça me dit bien d'aller le voir mais j'me rappelle de la déception quand j'ai vu Independance day au cinoche ... Super début avec des effets spéciaux d'enf pis au bout d'une demi-heure, on commence à sombrer ptit à ptit dans le grotesque
Par contre, pour info, les évènements qui se produisent dans "day after T", ça pourrait arriver mais ça se déroulerait sur des millénaires ...
Si kelk'un a vu, on est deux à vouloir des infos
Fidji, t'es une véritable cata à toi toute seule alors je comprends que tu n'aies pas envie de te voir sur grand écran