Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 499 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2381
Je les ai vues tout à l'heure en recherchant celui des citations en plus... :bravo:
bonne idée!
2382
Fais péter le lien si tu le retrouves...



Merci pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout, je me suis fendu là, comme même.
Je crois que je peux encore en faire des cents des comme ça. J'envisage sérieusement de faire un bouquin. Me piquez pas l'idée, hein, les autres....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2383
Je te l'ai mis le thread! :clin:
2384
:ptdr: :ptdr: :ptdr: Le reverand !! Tu as trop regardé de film catastrophe toi !!
Tu pourrais en écrire un !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

2385
Ici Reverend
Mme Paluche est passée avant :clin:
2386
Je peux écrire sur tout et n'importe quoi. Suffit de trouver son style.
Je crois que j'ai presque trouvé le mien

Merci pour le thread, Agent. Je vais y recopier ma dernière critique, pour faire une sorte de recueil, tu comprends....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2387
Pas de problème! tu me permettras d'en mettre une aussi à l'occaz?
j'ai une idée stylistique pour parodier le jargon insupportable des critiques cinéma...
2388
C'est un thread ouvert, no prob'

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2389

Citation : Ouais pis bon, ça fait du bien d'aller se vautrer dans un siège au cinoche en sachant qu'on n'aura pas le cerveau en ébullition en ressortant



Euh ouais fais gaffe quand même... j'me suis dit la même chose avec Vanne Hell Sing et ben j'peux t'dire que j'ai été hachement déçu (même pour un film d'action abrutissant)...
INDESON, c'est bien !
2390
Ouais, j'ai ouï dire que ce n'était pas fameux. Dans ces cas-là, je pionce ou j'me goinfre de pop-corn