Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Merci pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout, je me suis fendu là, comme même.
Je crois que je peux encore en faire des cents des comme ça. J'envisage sérieusement de faire un bouquin. Me piquez pas l'idée, hein, les autres....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2387Posté le 03/06/2004 à 16:17:45
Pas de problème! tu me permettras d'en mettre une aussi à l'occaz?
j'ai une idée stylistique pour parodier le jargon insupportable des critiques cinéma...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2389Posté le 03/06/2004 à 17:38:38
Citation : Ouais pis bon, ça fait du bien d'aller se vautrer dans un siège au cinoche en sachant qu'on n'aura pas le cerveau en ébullition en ressortant
Euh ouais fais gaffe quand même... j'me suis dit la même chose avec Vanne Hell Sing et ben j'peux t'dire que j'ai été hachement déçu (même pour un film d'action abrutissant)...