Derniers films vus
- 60 390 réponses
- 702 participants
- 2 162 215 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Vince_

Bah, c'est la fin où il marche dans une rue dans laquelle y'a plein d'monde, genre entreprise men, et il croise la blonde...ils ont tous deux une réaction d'étonnement, mais continuent leur chemin, dans des directions opposées...

Shirow

Hors sujet : ATTENTION SPOIL ... NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR !!!
Bah , pour "L'effet Papillon" la fin alternative est bien plus trashy ... Il retourne dans le temps , jusqu'à l'etat de foetus dans le bide de sa daronne , et il se pend avec le cordon ombilical et elle accouche d'un mort né ...

minuslab

Vince_

Hors sujet : Bah , pour "L'effet Papillon" la fin alternative est bien plus trashy ... Il retourne dans le temps , jusqu'à l'etat de foetus dans le bide de sa daronne , et il se pend avec le cordon ombilical et elle accouche d'un mort né ... TRop cool !!! Enfin, j'veux dire : " Cette fin me parait plus interessante que la happy/merdeuse fin que j'ai vu.... ;)

Mister H-Pi

Agentcarotte

Hors sujet : J'ai vu que le fin alternative de l'effet papillon

Marcus Brody

Hors sujet : argh ! je l'ai pas vu cette fin !!

Milk

Qui perd gagne : Un pseudo-thriller qui aurait pu être bien car bonne idée de base.
Mais franchement, un policier avec une musique style film de Christian Clavier, ça gâche un peu le suspense...

Rephlx PAK

Une bonne grosse daube à la ricaine.
Et bon appétit bien sûr !

piaz

Au fait, pour Donnie Darko, l'intérêt du film était qu'il permettait de comprendre le site web (à moins que ce ne fut l'inverse

Piaz

The saint

Eh bien grosse deception, franchement je me suis bien embêté pendant le film...

Anonyme

Agentcarotte

Une nommée Brazil, l'autre DarkWater.

Nick Larsson

une perte de temps et d'argent à mon avis

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Will Zégal

Citation : 2 claques:
Une nommée Brazil
Tu m'étonnes

Lonewolf

Pas mal, pas de temps morts, plutôt bien joué, pour voir le peu de gros effets spéciaux trés beau pour un film de ce genre, quoi que des prises de vues un peu trop lumineuses, un poil plus glauque c'eut été mieux.
Par contre la fin je suis mitigé, si sur le fond elle aurait pu trés bien se tenir y'a deux trois bricoles qui font que ça se finit un peu en eau de boudin, mais j'ai l'impression que ça devient récurent dans les films du genre

Jules Joffrin

Garcia est excellent, la mise en scène est convenue et complètement téléphonée. Le scénario incohérent, comme beaucoup de film français. Un beau petit gachis, vu le sujet. Ca se laisse regarder, néanmoins.

Agentcarotte

J'ai bcp aimé. Réal superbe. Scénario béton. Acteurs idem, surtout Daniel-day Lewis qui est assez incroyablement bon.
J'ai vraiment adoré.
The thing: c'était bien, même les animatronics passent bien.

Fuyuhiko

I'm Back

Jules Joffrin

Dom Janvier

Je rembourse toute personne qui n'aura pas aimé.

Anonyme

Jules Joffrin

Agentcarotte

Citation : Je rembourse toute personne qui n'aura pas aimé.
Je préfèrerais que tu m'envoies le cheque d'avance pour me payer ma place, et je te rembourse si j'aime pas.

- < Liste des sujets
- Charte