Derniers films vus
- 59 274 réponses
- 698 participants
- 1 975 640 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Saper Lipopette
Citation : En pire que tout il y a la série des leprechaun (une catastrophe ces films)
Yes Kravatof! Je crois en avoir vu 1 de lèpre-jaune...
C'etait un nain chelou en colant vert et chaussure topclass façon vendeur de fromage du 17ème siècle en hollande.
Il est tout vénère quand des djeunes lui pique son or au pied d'un arc en ciel... c'est bien ça?
Y pense pas au djeunes les nains d'arc en ciel... comment qui fait le djeunes sans tunes pour acheter son shit dans les cités, ses basket à douzemil, son téléphone portable Hi-tek avec la sonnerie de Lorie dans le dedans... non, vraiment pas cool...
Citation : "The Adventures of Buckaroo Banzai Across the 8th Dimension" (avec peter weler et Jeff Goldblum)
Hummm... z'me le rematterai bien zuila
Anonyme
Citation : C'etait un nain chelou en colant vert et chaussure topclass façon vendeur de fromage du 17ème siècle en hollande.
Il est tout vénère quand des djeunes lui pique son or au pied d'un arc en ciel... c'est bien ça?
Agentcarotte
Ca c'est du film!!!! j'm'étais bien marré en le voyant.
sinon, je viens de voir Superman2 et honnetement, même si c'est loin d'égaler "batman returns", c'est le meilleur dans le style. Tres bon.
Anonyme
*-={vegga}=-*
Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/
Agentcarotte
Ce deuxieme épisode est beaucoup mieux que le premier.
mes seules rstrictions:
le film s'emballe un peu dans les troisieme tiers et devient moins intéressant que le début.
Et, ce qui m'a beaucoup plus, ce sont les clins d'oeil aux anciens films de sam raimi:
des plans et gimmicks tirés de evil dead dans une scene d'hopital...
Mister Bruce Campbell en portier, le frere Raimi au journal, la voiture de Raimi, le personnage d'"un plan simple" qui vient chercher de la thune aujournal...
bref, plein de petits détails sympas.
De plus, le film sent le bon état d'esprit.
*-={vegga}=-*
Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/
Agentcarotte
j'espere que on aura pas droit au phenomene batman...
piaz
Mais, mais, personne n'a cité pupett master ????
Ca vaut largement un Leprechaun et autres Killers clowns
Hors sujet : moi aussi ça me fait toujours peur les clowns
Piaz
Greig
Citation : Ouai ? ... mais bon, ca va pas les empecher d'en sortir un 3eme, puis un 4eme, ect...
si c'est Raimi qui les fait, ca me gene pas....
- < Liste des sujets
- Charte