Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 779 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 359 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2881

Citation : En pire que tout il y a la série des leprechaun (une catastrophe ces films)


Yes Kravatof! Je crois en avoir vu 1 de lèpre-jaune...
C'etait un nain chelou en colant vert et chaussure topclass façon vendeur de fromage du 17ème siècle en hollande.
Il est tout vénère quand des djeunes lui pique son or au pied d'un arc en ciel... c'est bien ça?

Y pense pas au djeunes les nains d'arc en ciel... comment qui fait le djeunes sans tunes pour acheter son shit dans les cités, ses basket à douzemil, son téléphone portable Hi-tek avec la sonnerie de Lorie dans le dedans... non, vraiment pas cool...

Citation : "The Adventures of Buckaroo Banzai Across the 8th Dimension" (avec peter weler et Jeff Goldblum)


Hummm... z'me le rematterai bien zuila
2882

Citation : C'etait un nain chelou en colant vert et chaussure topclass façon vendeur de fromage du 17ème siècle en hollande.
Il est tout vénère quand des djeunes lui pique son or au pied d'un arc en ciel... c'est bien ça?

:bravo: :bravo: Ils sont fous ces farfadets :ptdr:
2883
Leprechaun! :ptdr:
Ca c'est du film!!!! j'm'étais bien marré en le voyant.

sinon, je viens de voir Superman2 et honnetement, même si c'est loin d'égaler "batman returns", c'est le meilleur dans le style. Tres bon.
2884
Leprechaun, qd le farfadet soulève la caisse et la fout sur le côté, c'est très fort
2885
Ouai ? ... ca vaut le coup superman 2 ???? :|

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

2886
Si t'as pas aimé le premier, c'est pas la peine je pense. si le premier, comme moi, tu l'as trouvé sympa mais rien de plus alors oui, ça vaut le coup.
Ce deuxieme épisode est beaucoup mieux que le premier.
mes seules rstrictions:
le film s'emballe un peu dans les troisieme tiers et devient moins intéressant que le début.
Et, ce qui m'a beaucoup plus, ce sont les clins d'oeil aux anciens films de sam raimi:
des plans et gimmicks tirés de evil dead dans une scene d'hopital...
Mister Bruce Campbell en portier, le frere Raimi au journal, la voiture de Raimi, le personnage d'"un plan simple" qui vient chercher de la thune aujournal...
bref, plein de petits détails sympas.
De plus, le film sent le bon état d'esprit.
2887
Ouai ? ... mais bon, ca va pas les empecher d'en sortir un 3eme, puis un 4eme, ect... :???:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

2888
3e c'est sur, déjà avoué et pré-écri puisque le 2 prépare le terrain.
j'espere que on aura pas droit au phenomene batman... :shootme:
2889
Euh, spiderman, non, et pas superman.

Mais, mais, personne n'a cité pupett master ????
Ca vaut largement un Leprechaun et autres Killers clowns

Hors sujet : moi aussi ça me fait toujours peur les clowns

Piaz

2890

Citation : Ouai ? ... mais bon, ca va pas les empecher d'en sortir un 3eme, puis un 4eme, ect...



si c'est Raimi qui les fait, ca me gene pas....