Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 408 réponses
  • 702 participants
  • 2 168 774 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7201
Ce soir y'a dans la peau de john malkovich sur m6, il parait que c'est bien
7202

Citation : il parait que c'est bien

C'est génial, mais en vf, ça doit craindre.
7203
Ouais dommage que ce soit pas sur arte
7204
Get Shorty : putain j'adore ce genre de film à la con :aime: Ahaha, les acteurs assurent bien, ils se prennent pas au sérieux, le scénario non plus d'ailleurs :mdr:
J'espère que Be Cool sorti le mois dernier en fait autant ...?
7205

Citation : Pour Good omens, je pense qu'on va pouvoir se toucher la nouille pendant un bout de temps.

Je sais pas, faut pas trop y compter c'est sûr, mais apparement Gilliam avait prévu de le ressortir du carton après Tideland, donc y'a peut-être bon :D:
7206
Sérieux pour un site de musique ça craint...
7207
http://company.proximus.be/fr/download/Freestyle2_fr.mpg
J'vais aller le voir la semaine prochaine si il passe encore, te fache pas tout rouge Dom.
7208
J't'avais pas vu caspouille! Oui, on verra pour Good Omens.

Hors sujet :
(j'vais me barrer sous peu là, Ca roule toi?)

7209
Non mais ce film résume un peu tous les débats autour des groupes de la musique et des labels qu'il y a sur AF.
7210

Hors sujet : carotte> Boaf, c'est marrant j'étais en train de faire une vieille sur le net pour savoir où j'allais me barrer incessamment sous peu moi aussi :lol:
Tu te barre où toi ? :8O:

7211
J'ai vu ça dans des extraits avec les questions d'intégrité etc... le succes ou pas, la "rivalité" entre deux groupes proches à la base.
Non, mais j'ai réellement envie d'y aller. Là, il est pas encore passé dans ma bourgade.
7212
Dom > fait péter les liens.
7213
7214
Clair que je vais essayer de le voir s'il passe en ploukie. Merci Dom.
7215
J'ai vu Locataires récemment, c'est vraiment une oeuvre d'art. Je ne pensais pas qu'un film où les 2 personnage principaux ne se disent pas un mot du film (et c'est pas faute de se voir) ne soit pas, mais alors pas du tout ennuyeux. Ce film est magique!
d'autres l'on vu ici?
7216
28 jours après... Pas mauvais dans son style
INDESON, c'est bien !
7217
Brice de Nice...
Pas si mauvais, après tout. :bave;
Bon, en même temps, je serais jamais allé le voir au ciné... :diable:
7218
T'as entendu à un moment, j'ai toussé ? :mrg:
7219
:ptdr:
C'est pas un screen, c'est une version pré-montage son, c'est encore mieux
Ce qui fait que par exemple au moment du cambriolage de la banque, y'a pas de musique, on entedn seulement les mecs qui dansent sans bruit, les bruits des semelles sur le sol etc. Terriblme :bravo: Bon, c'est soaûlant, mais javé jamais regardé un film comme ça !
Ah oui, pis aussi, il y avait un gros carré vert sur les vagues au moment où - je suppose - on devait voir Brice surfer une énorme muraille, du coup on a pécho la version non seulement pré-montage son mais pré-toshop aussi on peut dire :bravo2:
7220
:8O: La boite qui fait la post prod va morfler je sens :lol:
7221
Otage, le dernier Bruce Willis, a l'instant, un scénar un poil alembiqué (double prise d'otage, trouve moi ce dividi ou je bute ta femme, mais faut que je sauve les gosses a machin, ...), mais bon ça s'essoufle pas un bon moment avec pas mal d'hémoglobine et des flammes de partout

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7222
Gang de requins: bien sympa,j'ai bien truppé ! Ca vaut pas shrek 2, mais bien bien quand meme !

Jacky repenti. SeuRn

7223
"Heat" cet aprem'.
Il me fait trupper automatiquement ce film! :humm:
7224
Yann>J'ai juste lu le résumé et le héros-type "grande-gueule mythomane vas-y que j'me la pète", genre sidekick black dans les films américains (genre le pire de tous, le black du daubesque "Donjons et Dragons" ou Benoît Poelvoorde dans le boulet), ça m'a direct traumatisé ! C'était supportable quand même ?
7225

Citation : trupper

:lol: Ca c'est du bon trupp :D: