Derniers films vus
- 59 273 réponses
- 698 participants
- 1 975 577 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2391 Posté le 03/06/2004 à 18:02:12
Fidji
4207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2392 Posté le 03/06/2004 à 20:05:10
"Tarzan, la honte de la jungle", je l'ai vu quand j'étais encore en primaire. C'est de l'érotique comique si je m'en souviens
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2393 Posté le 03/06/2004 à 20:14:03
A lalalala, j'avais zappé un moment le forum, quel con, j'ai raté le débat de philo (moi, j'ai beaucoup aimé Irréversible, c'est très "art house", et crash, franchement, suscite moins l'intérêt...).
Stranger than fiction, minable.
Baxter et Dawn of the Dead, ah, quelle bonne soirée de détente sympa. je pensais pas que Dawn serait aussi bon.
Ah, aussi le film sur l'après-demain glaciaire dans le Dakota, avec les écossais trop bourrés pour déblayer la neige devant leur porte, enfin tout ça quoi. Rigolo, très Emmerichien ("Ezse ce que che peux kouper à la hascheuh le montage, le scénario et les effets?" - "Vas-y roland, fais-toi plaisir"- "Ach, toll, viele danke").
Et voilà !
Stranger than fiction, minable.
Baxter et Dawn of the Dead, ah, quelle bonne soirée de détente sympa. je pensais pas que Dawn serait aussi bon.
Ah, aussi le film sur l'après-demain glaciaire dans le Dakota, avec les écossais trop bourrés pour déblayer la neige devant leur porte, enfin tout ça quoi. Rigolo, très Emmerichien ("Ezse ce que che peux kouper à la hascheuh le montage, le scénario et les effets?" - "Vas-y roland, fais-toi plaisir"- "Ach, toll, viele danke").
Et voilà !
Piaz
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2394 Posté le 03/06/2004 à 23:24:57
Citation : Derniers films vus
Man on the moon. Enfin. Super, mais en vf. >>> Achat dvd pour la vo.
-------------
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521410
2395 Posté le 04/06/2004 à 08:58:50
"Suspicion" d'Anthony Hopkins avec Morgan Freeman, Gene Hackman et Monica Belluci, sorte de remake de "Garde à vue" de Miller Je prèfère largement ce dernier mais le premier cité se laisse regarder comme même
Raw Emotions Project
Raw Emotions Project
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2396 Posté le 04/06/2004 à 10:30:49
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2397 Posté le 04/06/2004 à 10:58:51
> ventrebleu
Ayé, j'ai fini le dernier Kitano hier soir.
Alors, la grande scène des claquettes, c'est la fête au village tout simplement !!! Tout le village est content parce que les vilains se ont entretués ou bien Zatoichi les a tués. Y en a plus un seul qui reste et alors ils sont contents.
Kitano a simplement décidé de convertir ça à sa sauce (avec des références japonaises quand même : rythmes, instruments, danses en groupe etc...)
N'empêche, cette scène est mémorable.
Ayé, j'ai fini le dernier Kitano hier soir.
Alors, la grande scène des claquettes, c'est la fête au village tout simplement !!! Tout le village est content parce que les vilains se ont entretués ou bien Zatoichi les a tués. Y en a plus un seul qui reste et alors ils sont contents.
Kitano a simplement décidé de convertir ça à sa sauce (avec des références japonaises quand même : rythmes, instruments, danses en groupe etc...)
N'empêche, cette scène est mémorable.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2398 Posté le 04/06/2004 à 11:39:05
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2399 Posté le 04/06/2004 à 11:44:41
Kill Bill 2 !
J'ai adooooooooooooooooréééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!
Du bon, du grand Tarentino !
J'ai trop kiffé la référence à la chanson Liquid Swords de GZA au moment ou elle mate le film avec la mome. RZA powaaaa !
J'ai adooooooooooooooooréééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!
Du bon, du grand Tarentino !
J'ai trop kiffé la référence à la chanson Liquid Swords de GZA au moment ou elle mate le film avec la mome. RZA powaaaa !
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2400 Posté le 04/06/2004 à 17:36:29
Y'a que N6 qui choppe les références musicales de Tarantino.
Qui avait remarqué Nancy Sinatra sur Kill Bill I ?
Qui avait remarqué Nancy Sinatra sur Kill Bill I ?
- < Liste des sujets
- Charte