Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 779 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 552 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2391
J'ai entendu parler d'un dessin animé qui s'appelle Tarzoon, la honte de la jungle... Il parait que c'est vraiment affligeant !

La vie de David Gale (revu)
Equilibrium (revu --> excellent celui-là !)
INDESON, c'est bien !
2392
"Tarzan, la honte de la jungle", je l'ai vu quand j'étais encore en primaire. C'est de l'érotique comique si je m'en souviens :?!:
2393
A lalalala, j'avais zappé un moment le forum, quel con, j'ai raté le débat de philo (moi, j'ai beaucoup aimé Irréversible, c'est très "art house", et crash, franchement, suscite moins l'intérêt...).

Stranger than fiction, minable.

Baxter et Dawn of the Dead, ah, quelle bonne soirée de détente sympa. je pensais pas que Dawn serait aussi bon.

Ah, aussi le film sur l'après-demain glaciaire dans le Dakota, avec les écossais trop bourrés pour déblayer la neige devant leur porte, enfin tout ça quoi. Rigolo, très Emmerichien ("Ezse ce que che peux kouper à la hascheuh le montage, le scénario et les effets?" - "Vas-y roland, fais-toi plaisir"- "Ach, toll, viele danke").

Et voilà !

Piaz

2394

Citation : Derniers films vus



Man on the moon. Enfin. Super, mais en vf. >>> Achat dvd pour la vo.

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
2395
"Suspicion" d'Anthony Hopkins avec Morgan Freeman, Gene Hackman et Monica Belluci, sorte de remake de "Garde à vue" de Miller :fleche: Je prèfère largement ce dernier mais le premier cité se laisse regarder comme même :clin:


Raw Emotions Project
2396
2397
> ventrebleu


Ayé, j'ai fini le dernier Kitano hier soir.

Alors, la grande scène des claquettes, c'est la fête au village tout simplement !!! Tout le village est content parce que les vilains se ont entretués ou bien Zatoichi les a tués. Y en a plus un seul qui reste et alors ils sont contents.

Kitano a simplement décidé de convertir ça à sa sauce (avec des références japonaises quand même : rythmes, instruments, danses en groupe etc...)


N'empêche, cette scène est mémorable. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2398

Citation : "Tarzan, la honte de la jungle", je l'ai vu quand j'étais encore en primaire. C'est de l'érotique comique si je m'en souviens



ouais ça doit être ça...
INDESON, c'est bien !
2399
Kill Bill 2 !

J'ai adooooooooooooooooréééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!

Du bon, du grand Tarentino !

J'ai trop kiffé la référence à la chanson Liquid Swords de GZA au moment ou elle mate le film avec la mome. RZA powaaaa !
2400
Y'a que N6 qui choppe les références musicales de Tarantino.
Qui avait remarqué Nancy Sinatra sur Kill Bill I :mdr: ?