Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Y en a un super célèbre d'ou est tiré pas mal de citations du wu tang, mais je me souviens plus du nom. C'était un kung fu spécial, style il y a une scène où un mec saute sur le ventre d'un autre ) 5 metres de haut, et le mec tellement il est balaise, il a pas mal. Il a les cheveux argentés, comme fuyu.
Mon colocataire de l'époque, à londres, avaut une collection de dvd pirates HK totalement débile, j'en ai vu pleins, mais je les mélange tous !
Saint Ange en avant premiere a l'ugc cine cite avec Virginie Ledoyen et le realisateur du fil m presents... très bon film si qq1 a compris la fin faites moi signe....
Citation : l' autre moitié des interludes vient de "Lone Wolf - the sword of vengeance" dont "shogun assassin " est un remake si je dis pas de betises.