Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 536 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2481
Merci Daddy :aime2: :humm:

Sinon j'ai maté le coffret 36th chamber, le 1er est excellent, les 2 autres plus anecdotiques.
2482
J ai vu le premier 36th chamber vite fait...en vf et en recadré ..ca gachait un peu...

c ' est ca qu est chiant avec ces films faut les voir doublés en anglais pour kiffer les interludes wu tangesques...

j ai meme pas eu droit au " i want to create a new chamber"!
2483
Y en a un super célèbre d'ou est tiré pas mal de citations du wu tang, mais je me souviens plus du nom. C'était un kung fu spécial, style il y a une scène où un mec saute sur le ventre d'un autre ) 5 metres de haut, et le mec tellement il est balaise, il a pas mal. Il a les cheveux argentés, comme fuyu.

Mon colocataire de l'époque, à londres, avaut une collection de dvd pirates HK totalement débile, j'en ai vu pleins, mais je les mélange tous !
2484
Le premier épisode Six feet under, saison 4.

Sublime !

C'est pas un film, mais ça dépasse d'assez loin la plupart des trucs que j'ai pu voir récemment !
2485
Y a "the killer " pour les interludes du raekwon aussi ...mais c est plus classique deja

j ' aime beaucoup l 'interlude samplée sur king of new york sur le 2e fat joe aussi!
2486
Saint Ange en avant premiere a l'ugc cine cite avec Virginie Ledoyen et le realisateur du fil m presents... :8O: très bon film si qq1 a compris la fin faites moi signe....
2487

Citation : l' autre moitié des interludes vient de "Lone Wolf - the sword of vengeance" dont "shogun assassin " est un remake si je dis pas de betises.



:mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2488

Citation : c ' est ca qu est chiant avec ces films faut les voir doublés en anglais pour kiffer les interludes wu tangesques...



Clair !

J'ai un pote qui avait ramené 2 vhs des states, The Ghostface Killer et une autre dans le meme trip Wu style, c'est trop bon de retrouver les samples.

Sinon j'ai shaolin master avec Jet Lee avec les voix US, trop trippant à sampler.
2489
Shaolin master, c'est du bon !

Tiens, mais trouver de vieux dvds HK pirates, ça devrait etre jouable, par ici !
2490
Un film que je conseille :

"Les Cendres du Temps " de Wong Kar Wai

il "revisite" le film de sabre a sa maniére....

C'est un de mes films préférés.





Citation : Tiens, mais trouver de vieux dvds HK pirates, ça devrait etre jouable, par ici !



surement
mais , tu dois etre vachement bien placé toi , au japon aussi pour trouver des ptits films de sabres vintage!