Derniers films vus
- 60 408 réponses
- 702 participants
- 2 169 482 vues
- 562 followers

fairbec
                        2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Alceste Floupe
                        10701

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7326 Posté le 08/05/2005 à 23:23:49
Bah , en ce moment , il y a Rambo III et c' est le premier que je vais voir…(des Rambo ). 
Non non, j' ai meme pas honte…
Non non, j' ai meme pas honte…

0
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Agentcarotte
                        25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7327 Posté le 08/05/2005 à 23:31:55
Change de chaine directement. 
Kingdom of heaven:
Tres joli, pas mauvais mais un peu creux. Non pas qu'il enchaine les scenes d'actions jusqu'à plus
soif, mias juste que les luttes de pouvoir me semblent moyennement représentées. Du coup, l'enjeux devient gueres important pour le spectateur. Bloom se débrouille mieux que ce que laissent entendre certains.
En fait, tout est là pour faire un bon film, mais je ne sais pas, ça ne prend pas réellement. Reste que les yeux sont ravis.
Amadeus> Milos Forman n'a jamais raté un film. Je le place au dessus de Kubrick personnellement. Ce type ne fait que des merveilles. Comme à chaque fois, le perso principal est un peu décalé. Donc Mozart ici. Ce film est vraiment tres bon, jamais ennuyant, esthétiquement ultra propre, leché. Parfaitement joué. Aucun reproche à faire.
Seule restriction, si vous avez une sainte horreur du classique et de l'opéra, c'est même pas la peine de tenter le coup.
La révélation du film: Mozart avait un rire assez terrible. (ok, c'est peut-être pas véridique)
Kingdom of heaven:
Tres joli, pas mauvais mais un peu creux. Non pas qu'il enchaine les scenes d'actions jusqu'à plus
soif, mias juste que les luttes de pouvoir me semblent moyennement représentées. Du coup, l'enjeux devient gueres important pour le spectateur. Bloom se débrouille mieux que ce que laissent entendre certains.
En fait, tout est là pour faire un bon film, mais je ne sais pas, ça ne prend pas réellement. Reste que les yeux sont ravis.
Amadeus> Milos Forman n'a jamais raté un film. Je le place au dessus de Kubrick personnellement. Ce type ne fait que des merveilles. Comme à chaque fois, le perso principal est un peu décalé. Donc Mozart ici. Ce film est vraiment tres bon, jamais ennuyant, esthétiquement ultra propre, leché. Parfaitement joué. Aucun reproche à faire.
Seule restriction, si vous avez une sainte horreur du classique et de l'opéra, c'est même pas la peine de tenter le coup.
La révélation du film: Mozart avait un rire assez terrible. (ok, c'est peut-être pas véridique)
0

Yannou le Jacky
                        12965

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
7328 Posté le 08/05/2005 à 23:38:08
Putain Amadeus, j'ai trop kiffé !!   

Et cette zic !!! 

Et cette zic !!!

0
Jacky repenti. SeuRn

kravatorf
                        9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7329 Posté le 09/05/2005 à 00:53:49
Kingdom of Heaven: tout comme Mustrum Ridculle   ... ce film a tout pour plaire mais il lui manque un peu de tension pour que la sauce prenne vraiment
 ... ce film a tout pour plaire mais il lui manque un peu de tension pour que la sauce prenne vraiment   

... ce film a tout pour plaire mais il lui manque un peu de tension pour que la sauce prenne vraiment

0

Number-6
                        26459

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7330 Posté le 09/05/2005 à 01:26:28
La vie aquatique : Excellent !!! Bill Murray à fond la caisse, franchement c'est culte.
0

Dom Janvier
                        25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
7331 Posté le 09/05/2005 à 01:27:57
Loopseeka dans "comment je recadre ou l'histoire de ma vie". Toujours aussi bon    :
 :
/autoproduction-business/forums/t.107697,comment-vivre-de-la-zic.html
 :
 :/autoproduction-business/forums/t.107697,comment-vivre-de-la-zic.html
0

Number-6
                        26459

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7332 Posté le 09/05/2005 à 01:36:27

0

Will Zégal
                        77929

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7333 Posté le 09/05/2005 à 03:07:02
Blade II mieux que ce à quoi je m'attendais.
Faudrait peut-être que je jette une oeil sur le 1
Faudrait peut-être que je jette une oeil sur le 1

0

Alceste Floupe
                        10701

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7334 Posté le 09/05/2005 à 10:02:43
Mustrum> J' ai vite changé en fait…Il y avait un très chouette documentaire sur l' été 1944 sur France 2… 

0
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme
                        10184

7335 Posté le 09/05/2005 à 10:12:08
Old Boy
Revu en DVD... marrant, la 2è fois, c'est un peu moins truppant... sans doutes l'effet de surprise en moins. Je reste fan de l'humour horriblement décalé de ce film, de son atmosphère irrespirable, mais je suis pas sûr de vouloir le regarder une 3è fois...
Revu en DVD... marrant, la 2è fois, c'est un peu moins truppant... sans doutes l'effet de surprise en moins. Je reste fan de l'humour horriblement décalé de ce film, de son atmosphère irrespirable, mais je suis pas sûr de vouloir le regarder une 3è fois...
0

Will Zégal
                        77929

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7336 Posté le 09/05/2005 à 14:11:24
Ouaip. Eté 44 : excellent.
Et la voix off de Torreton. 

Quelle classe ce mec, vraiment. Je pense qu'on a là un type de la classe des acteurs français légendaires : Michel Simon, Louis Jouvet, Jean-Louis Barreau...

Et la voix off de Torreton.

Quelle classe ce mec, vraiment. Je pense qu'on a là un type de la classe des acteurs français légendaires : Michel Simon, Louis Jouvet, Jean-Louis Barreau...

0

swoonboy
                        1537

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7337 Posté le 09/05/2005 à 14:38:46
Ghost world
ben je dois avouer que j'etais decu, on sais des les premiere minutes du film ce qui vas se passer, et finalement l'histoire n'est pas extraordinaire, voire assez commune vu et revu. bon 'faut dire que j'en attendais beaucoup.
ben je dois avouer que j'etais decu, on sais des les premiere minutes du film ce qui vas se passer, et finalement l'histoire n'est pas extraordinaire, voire assez commune vu et revu. bon 'faut dire que j'en attendais beaucoup.
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp"  -  ma vie modulaire

Ilhan
                        1507

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7338 Posté le 09/05/2005 à 18:33:28
Liegen Lernen http://www.liegenlernen.de/
de Henrik Handloegten,
un bon film allemand, je ne sais pas s'il est sorti en France sur l'évolution d'un homme de 18 à 30 ans en Allemagne, avec la chute du mur (mais c'est pas super important dans le film) et ses différentes histoires d'amour.
Un super moment passé, le film est vivant, très agréable, on s'ennuie pas une seconde, mais bon, faut parler allemand, sinon on comprend rien...
Dans la lignée de Good Bye Lenin, vraiment une bonne "vague" de films allemands 

en plus, le site internet est vraiment délire
de Henrik Handloegten,
un bon film allemand, je ne sais pas s'il est sorti en France sur l'évolution d'un homme de 18 à 30 ans en Allemagne, avec la chute du mur (mais c'est pas super important dans le film) et ses différentes histoires d'amour.
Un super moment passé, le film est vivant, très agréable, on s'ennuie pas une seconde, mais bon, faut parler allemand, sinon on comprend rien...
Dans la lignée de Good Bye Lenin, vraiment une bonne "vague" de films allemands

en plus, le site internet est vraiment délire
0

gromeul
                        17107

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7339 Posté le 09/05/2005 à 19:19:29
Aah, "Good bye Lénine", un très bon film  .
 .
Sinon, on m'a prêté un vieux film "Le jour où la terre s'arrêta", vraiment sympa, tout à fait dans l'esprit de ces années-là .
 .

.
 .Sinon, on m'a prêté un vieux film "Le jour où la terre s'arrêta", vraiment sympa, tout à fait dans l'esprit de ces années-là
 .
 .
0

Jules Joffrin
                        22972

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7340 Posté le 09/05/2005 à 20:11:51
L'homme sans passé...
Enfin du ciné.
Enfin du ciné.

0

mitt67
                        2409

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7341 Posté le 09/05/2005 à 21:28:14
J'ai enfin maté 'Million Dollar Baby' hier soir   vraiment un pur chef d'oeuvre !! Avec Morgan Freeman et Clint Eastwood ca pouvait pas rater !! On s'improvise pas acteur
  vraiment un pur chef d'oeuvre !! Avec Morgan Freeman et Clint Eastwood ca pouvait pas rater !! On s'improvise pas acteur  
 vraiment un pur chef d'oeuvre !! Avec Morgan Freeman et Clint Eastwood ca pouvait pas rater !! On s'improvise pas acteur
0

Anonyme
                        521397

7342 Posté le 09/05/2005 à 22:44:08
Steam boy de otomo, de la grosse balle....
0

kravatorf
                        9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7343 Posté le 09/05/2005 à 23:02:03
Star Wars Episode I + Terminator... font fort ce soir sur M6   

Hors sujet : et le premier qui vient dire du mal d'un de ces films ce soir je le tape   

0

Anonyme
                        521397

7344 Posté le 09/05/2005 à 23:03:09
SWE1  c'est top  

0

Marcus Brody
                        1970

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7345 Posté le 09/05/2005 à 23:04:16
Bon ben je viens de me voir Episode I.... C'était comme à mon souvenir : de bons passages mais des personnages ridicules, et beaucoup de bruit pour pas grand chose.....
Vraiment pas de quoi faire sauter une braguette...
Vraiment pas de quoi faire sauter une braguette...
0
INDESON, c'est bien !

kravatorf
                        9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7346 Posté le 09/05/2005 à 23:05:15

0

Marcus Brody
                        1970

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7347 Posté le 09/05/2005 à 23:06:27

0
INDESON, c'est bien !

Anonyme
                        521397

7348 Posté le 09/05/2005 à 23:43:52

0

kravatorf
                        9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7349 Posté le 09/05/2005 à 23:49:44
Sarah Connor ???? 
...
oui ???
Poum Poum
ça me donne des idées pour modérer ça 

...
oui ???
Poum Poum
ça me donne des idées pour modérer ça

0

Dom Janvier
                        25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
7350 Posté le 09/05/2005 à 23:54:52
...jar-jar...
...je me suis toujours demandé si personne n'avait osé dire à G.Lucas que c'était ridicule aux previews...
...je me suis toujours demandé si personne n'avait osé dire à G.Lucas que c'était ridicule aux previews...
0
- < Liste des sujets
- Charte