Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 741 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24461
Ouah les incorruptibles je m'en lasse pas depuis que j'ai 15 ans j'adore ce film...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24462
Citation de : Raskolnikov
Citation :
tu as la plus grande scène de fusillade de tous les temps
On peut préférer celles de La Horde Sauvage ou de Heat ?

Je suis d'accord avec ton analyse popov, à ce moment-là, l'intro du soldat ryan les enterre toutes, mais dans les incorrutpibles, l'idée de remaker une scène de révolte populaire chez Eisenstein pour en faire une fusillade dans un film de genre très marqué (les années Capone, Chicago, les truands, la prohibition, les fusils à pompe, etc...), je trouve ça complètement ouf comme idée. Faut être barjo quoi.
24463
Une des meilleures intro au monde, ne serait elle pas celle de boogie night avec un des plans séquences les plus hallucinants qu'il m'ait été donné de voir  ?

Coupez le son pour ne pas tout massacrer ( mettez vous de la bonne disco funk des années 70 à la place ) ! Youtube a eu l'agréable idée de virer la bande original du film pour la remplacer par une musique qui n'a rien à voir avec le film.


Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 16:54:11 ]

24464
Hors sujet :
Boogie nights, c'est bien le vrai-faux biopic sur John Holmes ?
24465
Yep ! bravo

Je classerais facilement Boogie nights dans la catégorie des films à la Scorses sauf qu'il n'a pas été réalisé par lui !

Provocateur d'extrême droite 

24466
heat +1

une vielle et alors ...??

24467
Citation de : Pere Founasse
Yep ! bravo

Je classerais facilement Boogie nights dans la catégorie des films à la Scorses sauf qu'il n'a pas été réalisé par lui !

Carrément !

Foune, je croyais que tu étais du genre à ne raconter que des âneries. Et pis en fait, non.

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 16:58:17 ]

24468
Ce qui est marrant c'est que la véritable vie de John Holmes ( selon wikipedia qui peut se tromper aussi )  est bien plus incroyable que celle qui est raconté dans le film.

https://fr.wikipedia.org/wiki/John_C._Holmes

Provocateur d'extrême droite 

24469
Y a aussi Wonderland avec Jim Morrison qui raconte la fin de la vie de Holmes version Meurtre / dope / sexe, tout le tintouin

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24470
Citation de : Pere Founasse
Ce qui est marrant c'est que la véritable vie de John Holmes ( selon wikipedia qui peut se tromper aussi )  est bien plus incroyable que celle qui est raconté dans le film.

https://fr.wikipedia.org/wiki/John_C._Holmes

Oui mais n'en fait pas trop quand même hein.

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 17:07:14 ]