Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 944 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24541

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24542
Citation de : crossroads
Jon Osterman, t'as pas d'humour, t'as juste canal +!redface2

Je pencherais plutôt pour un abonnement premium à Technikart, mais ça n'enlève rien.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 21:00:01 ]

24543
Ou Vice Magazine.
En tout cas maintenant qu'il est là on n'a plus besoin de regarder C+, d'acheter Technikart ou de courir derrière le dernier Vice.
24544
je reste persuadé que le dernier de scorcèsse est pas si vilain que çabravo
24545

j'en reviens... "shutter Island"...
24546
et alors frangin ????
24547

... bah moi, j'ai vraiment aimé... ambiance sombre.... thème de la folie... scénario bien foutu ( adapté d'un roman )... la fin est ambigüe...
24548
il a pas tort rasko en disant  que scorcèsse fais shaymalan mes burnes mais il faut dépasser ça et son flime est pas si mauvais
24549

ah dans le trip "sixième sens".. mouais.. mais là, je trouve que c'est mieux construit, pis y a tout "l'aspect  psychiatrique", la folie/ la normalité, la manipulation mentale que j'aime bien...

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 23:06:21 ]

24550
perso j'ai adoré mais forcemment y-aura toujours des détracteurs.. mais entre le "sixième sens" et" shutter island" ya- un putain de fossé.....