Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 779 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 553 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2631
Ben non. Spasigrave. Ca montre juste que des fois faut pas se faire de bille plus que ça des petits emmerdements quotidiens et profiter des petits moments et des plans bien sympas va :bravo:.
Notre société est productive mais elle oublie que nous ne sommes pas productif toujours quant à nous. Nous avons d'autre chose à faire que des conneries qui parasitent notre quotidien. Nous avons à vivre. Le reste c'est peu important. Tu vois, c'est positif :fete: .
2632
:D:



:bise:
2633
Hier soir, le Règne du Feu...
:roll:
Pourquoi gâcher des films, m**** ! Avec un scénario, ç'aurait pu être un bon film. Là, ça se contente d'être "le film avec des dragonz et des gunz qui aurait pû fracasser".
Exemple type du scénario mal écrit (la réal étant standard, mais les deux acteurs principaux très performants).

Klawn, tu m'as donné envie de voir mauvais détour.

Piaz

2634
Rectification sur Mauvais détour :
Les tueurs ne sont pas issus d'expériences quelconques mais bien de mariage congénitaux (une couille avec l'autre quoi !), ce sont de vrais dégénérés ...

La dernière phrase du film est maxi collector :

C'est terminé !

Vous allez crever ...

Gros enculés !


:pong:
(puis il reste 2 mn de film sans autre dialogue, j'ai faille me pisser dessus de rire !)
2635

Citation : Clark, c'est un running joke du Pub, c't'histoire...

t'as plongé, c'est normal, tu savais pas et tu voulais aider. Tu t'es fait eu, quoi. Mais en toute sympathie, hein...



Si c'est comme ça, je m'en va comme un prince...
Tu peux expliquer cette private joke sinon ? :)
INDESON, c'est bien !
2636
:!: RECTIFICATION: LE TITRE DE MAUVAIS DETOUR EST EN FAIT DETOUR MORTEL, JE REPETE, DETOUR MORTEL :!:

Voilà :mrg:
2637
Et stun film très rigolo
2638
Et l'actrice principale n'est autre que celle qui jouait Faith dans Buffy.
Avis aux amateurs :mrg:

J'ai compris pourquoi je me suis planté sur le titre... En Anglais, c'est Wrong Turn alors j'avais traduit direct :oops:
2639
J'ai regardé hier "Lost in translation" en dividi, avec mon fils hier.

Ce film m'a tellement plu, et tellement ému, que j'ai failli me connecter sur AF à minuit juste pour vous en faire part.


Ce film m'a bouleversé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2640
C'est de la grOOOsse balle ce film :bravo:
La B.O. tourne chez moi.