Derniers films vus
- 60 408 réponses
- 702 participants
- 2 168 640 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
piaz
Piaz
pistonpistache
j'aurais bien besoin d'aller mater un film en laissant mon cerveau à l'entrée, mais je vudrais éviter une comédie nulle. J'ai entendu dire que ça arrivait au niveau d'un Dumb et Dumber, c'est tout a fait ce dont j'ai besoin...
Anonyme
Will Zégal
Personne ne l'a vu ?

pistonpistache
piaz
Piaz
Mister H-Pi
Dom Janvier
Citation : Sinon tu m'as rien fait, mais disons que tu occupes un volume assez important sur AF donc c'est difficile de t'ignorer..
bah excuse moi de poster hein. Mais tu m'as fait une belle série là bien "boulet".
C'est comme ça que ça s'appelle désolé
Will Zégal
Ah ! La mémoire des vieux !
Moi j'ai préféré à In the mood for love, même si je l'ai trouvé plus "difficile".
Il est de fait aussi plus fort, avec plus de profondeur de lecture, amha.
Mister H-Pi
Citation : bah excuse moi de poster hein. Mais tu m'as fait une belle série là bien "boulet".
tu l'avais bien cherché aussi !
Mister H-Pi
Agentcarotte
Marcus Brody
Citation : Le ringard pour Barna est proche du mec dans la 20aine qui écoute Dire strait en parlant de la télé comme boite à con.
ben merde alors... j'suis un ringard...
Nick Larsson
1- Memories of murder
2- Carnets de voyage
3- 2046
4- Head-on
5- Infernal Affairs
Outsiders : Dead or Alive / Le Village / Massacre à la tronçonneuse
Dom Janvier
Bon je déménage demain, plus donc on se fait une petite synthèse dans pas longtemps de tout ça.
Number-6
Kill Bill : Volume 2 :
L'Armée des morts : ENORME TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Chroniques de Riddick : Bon délire façon blockbuster des 80's bien steroïdé
I, robot : Le scénar est béton (normal...) mais sinon ça va c'est digeste, Will Smith égal à lui meme.
Mister H-Pi
ouais en effet c'est pas mal du tout
Anonyme
@+
Agentcarotte
Citation : L'esquive
ouais en effet c'est pas mal du tout
Tu plaisantes j'espere? Je l'ai pas vu mais c'est une vraie mer*e ce truc. Appeler ça du cinéma c'est releguer le film de vacance au rang d'oeuvre d'art. En plus, vu tous les prix que ça a eu, c'est sûr que c'est pourri. En plus, c'est sorti il y a douze ans maintenant alors il est temps de se réveiller hein. Non franchement, il n'y a rien à garder là-dedans. Si ce n'est qu'on peut féliciter ce qui lui a servi de réalisateur et d'acteur d'avoir tenté le coup.
Il y a pas de mal.
Rouxxx
Anonyme
2)Big fish (poésie humour, Tim Burton à toi toujours)
3)kill bill 2 ( vraiment mieux que le premier pour moi)
4) Le seigneurs des anneaux (pour l'ensemble)
5) 2046 ( arfff, trop beau guedin)
J'hésite quand même bien entre Big Fish et Kill Bill mais bon...
Une question: Sans aucune hésitation, j'élis le Seigneur des Anneaux comme meilleur film lyrique de tous les temps. Seul Star Wars (les 3 premiers) peut éventuellement lui faire concurrence de ceux que j'ai vu. Vous en voyez d'autres?
Mister H-Pi
Qu'est-ce qui se passe ?
Agentcarotte
Pov Gabou
Citation :
Une question: Sans aucune hésitation, j'élis le Seigneur des Anneaux comme meilleur film lyrique de tous les temps. Seul Star Wars (les 3 premiers) peut éventuellement lui faire concurrence de ceux que j'ai vu. Vous en voyez d'autres?
Euh...
Pour le lyrisme, je dirais 2001
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte