Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 553 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2611
:mdr: :bravo: C'est reparti....
2612
C'est roger glover le bassiste il me semble.
Mais à confirmer :mdr:.
2613
Dernier film vu : la dixième chambre de Depardon, très fort, et passionnant...
D'autres l'ont vu?
2614
Non, mais ça me branche bien d'aller le voir.
Les films de Depardon assurent bien en général.
2615
Oui, pas de commentaires, juste face aux procès... bon, des fois tu te marre un peu aux dépent des gens, mais au bout du compte, plus de réflexion de que rire...
2616

Citation : Et ce film, génial (mais court) avec une grenouille qui chante du deep purple, en allant au bal des papillons, c'était quoi déjà ???



Ben en fait, c'est Roger Glover (bassiste de Deep Purple) qui a composé cette comédie musicale : The Butterfly Ball. La chanson phare est Love is All (qui a aussi fait office de la pub SiropSport !)
INDESON, c'est bien !
2617
Excellent, on en a encore pris un !!!!


Merci Clark :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2618
Je me suis matté Dreamcatcher tout à l'heure, un des nombreux films inspirés d'un des romans de Stephen King.
Ben c'était super génial...
Le scénario est carrément fou, on s'attend vraiment pas à ce que ce qui arrive, arrive.
On pense plutôt que ça va être un film sympa au départ, surnaturel mais sympa. Sauf que c'est surnaturel et pas du tout sympa au final...
Une histoire d'extra-terrestres, tout ça... Quelques passages comiques excellents aussi.
Très bon film :D:
2619
Hier soir, j'ai maté Après vous avec Auteuil et Garcia...

Plutôt une bonne surprise, un petit film drôle et sympathique !

Quelqu'un a vu Spiderman 2 ?

Ah ! et puis dans la série débilité profonde, j'ai vu Dodgeball : un must ! :mdr:
2620

Citation : Excellent, on en a encore pris un !!!!


Beuh ?
INDESON, c'est bien !