Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Oui, pas de commentaires, juste face aux procès... bon, des fois tu te marre un peu aux dépent des gens, mais au bout du compte, plus de réflexion de que rire...
Citation : Et ce film, génial (mais court) avec une grenouille qui chante du deep purple, en allant au bal des papillons, c'était quoi déjà ???
Ben en fait, c'est Roger Glover (bassiste de Deep Purple) qui a composé cette comédie musicale : The Butterfly Ball. La chanson phare est Love is All (qui a aussi fait office de la pub SiropSport !)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2618Posté le 08/07/2004 à 01:23:14
Je me suis matté Dreamcatcher tout à l'heure, un des nombreux films inspirés d'un des romans de Stephen King.
Ben c'était super génial...
Le scénario est carrément fou, on s'attend vraiment pas à ce que ce qui arrive, arrive.
On pense plutôt que ça va être un film sympa au départ, surnaturel mais sympa. Sauf que c'est surnaturel et pas du tout sympa au final...
Une histoire d'extra-terrestres, tout ça... Quelques passages comiques excellents aussi.
Très bon film