Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Manger des frittes tout les jours en faisant la guerre en Irak avec des armes à feu trop répandues pour le compte de sociétés multinationales, c'est nul. Je suis contre.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2755Posté le 13/07/2004 à 20:26:21
Le seul docu couillu que j'ai trouvé c'était celui de Michel Mann "Révélations" (il y a 4 ans) sur une histoire vraie, celle d'un procureur du Mississipi, Michael More, joué par lui même, qui fit cracher 246 millions de dollars aux sept tabagistes qui avaient juré devant le congrès que la nicotine ne provoquait aucune accoutumance.
Comme quoi les armes à feu ne seraient pas toujours inutiles...
Parce qu'il me semblait bien qu'il y avait une ressemblance, et puis pour les dates, ça collait. Mais sur le générique, la petite soeur (Donna qu'elle s'appelle) de Diane Lane est interprétée par Domino !