Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 436 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2751
Farenheit 9/11 et franchement on apprend des trucs ! pro MOORE ou pas, c'est flippant ! et en tout cas ça fait réfléchir !
2752
Manger des frittes tout les jours en faisant la guerre en Irak avec des armes à feu trop répandues pour le compte de sociétés multinationales, c'est nul. Je suis contre.
2753
Et j'ai pas peur de le dire.
2754
+1

En plus, les mensonges, c'est MAL !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2755
Le seul docu couillu que j'ai trouvé c'était celui de Michel Mann "Révélations" (il y a 4 ans) sur une histoire vraie, celle d'un procureur du Mississipi, Michael More, joué par lui même, qui fit cracher 246 millions de dollars aux sept tabagistes qui avaient juré devant le congrès que la nicotine ne provoquait aucune accoutumance.
Comme quoi les armes à feu ne seraient pas toujours inutiles...
2756
Virgin Suicides



Ben j'ai moins aimé que Lost in Translation. C'est bien quand même, mais moins.






Au fait, question pour les cinefils.

Je me demande si Sofia Coppola, la réalisatrice de ces deux films, n'est pas la gamine qui joue dans Rusty James, film de Monsieur Coppola.

Y en a qui sauraient ????

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2757
2758
Aaahhhh Merci bouiboui. :bravo:

Parce qu'il me semblait bien qu'il y avait une ressemblance, et puis pour les dates, ça collait. Mais sur le générique, la petite soeur (Donna qu'elle s'appelle) de Diane Lane est interprétée par Domino !


trop fort

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2759
2760
Basique, Shrek 2... pas très original tout ça... mais je me sens un peu mouton en ce moment...