Derniers films vus
- 60 392 réponses
- 702 participants
- 2 162 414 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

sebdem

la scene quand il passe sous le camion, remonte par derriere et reviens defoncer le mec...
ca reste tjs aussi impressionnant!

Milk

A l'origine, le train allait en marche avant. Puis à un moment, je sais plus à quelle occasion, ils l'ont fait tourner en marche arrière. Et ils viennent de le remettre en marche avant.
Ca change vraiment Space Montain 2 ? Parceque bon, c'était sympa, mais ça m'a jamais autant fait tripper que le Parc Asterix (

Anonyme

Y'a un passage dans une spirale de lumière qui est terrible

Anonyme

Citation : Oui C'était mieux en arrière
Par contre space mountain 2 ça tue
Mais tu vas à eurodisney combien de fois par an babar ?

Milk

C'est que la déco ?

Anonyme

Anonyme

Par contre les wagonnets j'ai bien aimé, en plus quand t'y vas un jour de semaine hors vacances scolaire tu peux te cogner 2 fois ou trois fois d'affiler le tour, tu descend même pas du bazard.
J'ai essayé de filmer au camescope dedans et il a failli valser, ça m'aurai dégoutté.
Faut-y aller comme ça, en plus t'as le temps de te farcir toutes les attractions. T'en as pour ton argent. Sinon quand c'est blindax c'est énervant, 45 min. d'attente pour un manège.

Milk

Hors sujet : Parc Asterix Powaaaa
- L'ancien plus grand huit d'europe
- Des montagnes russes à l'ancienne, toutes en bois (roller-coaster) que tu chiale ta maman
- Et plein d'autres trucs encore

VFred

Mais John Williams a souvent la sale habitude de remplir chaque seconde d’image de musique… C’est insupportable. D’autant plus qu’avec l’âge il nous cale des musiques de plus en plus tonitruantes.

Anonyme

Alors que dysneyboulles pleins de fois.(faut dire je suis juste à coté).

Milk

Citation : Mais John Williams a souvent la sale habitude de remplir chaque seconde d’image de musique… C’est insupportable.
Ca, c'est le réal qui décide, hein ;)
Hors sujet : Citation : (faut dire je suis juste à coté).
Moi aussi ! Mais je préfère quand même le Parc Asterix. En plus, j'ai une copine qui fait la saison là bas, cette année. Je vais lui taper des entrées gratos...

VFred

Anonyme

Milk

Citation : Pas faux Milk, mais je ne pense pas que Williams accepte une BO ou il fait pas sa vie.
En même temps, depuis le temps qu'ils bossent ensemble ces deux là, ils doivent un peu chacun savoir comment fonctionne l'autre. Ils se sont bien trouvés.

Will Zégal

Pas trop mal pour un film d'action.
Des trucs un peu pompés de partout, des effets numériques indigeants au début, mais au final, ça tient la route.
Pourtant, je suis pas fan du genre.

Ilhan

Citation : notre univers n'est pas unique, il est multiple, c'est un multivers, les différents mondes parallèles sont reliés entre eux par des tunnels quantiques...
ça a du me faire rire pendant la moité du film ;)
et l'autre truc, c'est qu'à la fin, il se sont rendu compte qu'il payait un pyrotechnicien, et du coup pendant 10 minutes, ya des trucs qui pètent de partout !

mais j'ai passé un bon, moment, cela dit, j'ai eu du mal à voir le sérieux de ce film

RaphRaymond

En voilà un film qu'il est joli!!! Superbes jeux de Testud et Lopez, perso vraiment très attachants, la petite fille vraiment touchante elle aussi. Du point de vue scénaristique c'est assez simple mais bien fait, l'histoire tiens debout sans faute de goût et la manière de filmer rend vraiment les sentiments des personnages vivant dans leur contexte.
Un film qui fait du bien! C'est pas le bout de monde non plus mais c'est touchant, joli, mignon...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Dom Janvier

Citation : James bond moral et honnete?!?
Complètement. Au service de sa majesté.
Même si dans les formes il bosse parfois en free-lance, il est tout juste taquiné par sa direction pour des écarts de méthodes. Son but : désamorcer la bombe qui explosera dans 90 minutes détruisant la planète terre. Il a sa paie de fonctionnaire.
Indiana Jones est beaucoup moins moral dans sa quête. C'est un individualiste de l'aventure vouée à la recherche archéologique au départ (voir scène expédition de la grotte au début des "aventuriers de l'arche", échange statuette contre diamant au début du "Temple maudit"...). Sa vocation première n'est jamais de sauver le monde. Après hésitation, il va dans le Temple maudit au départ juste pour ramener les statuettes.
C'est d'ailleurs le même type de personnage pour Harrisson Ford que Yann Solo dans la Guerre des Etoiles : un individualiste macho dragueur mais qui se découvre au final un grand coeur et une quête.

swoonboy

Dom Janvier

Indiana Jones ne recherche pas les responsabilités de ce type au départ. C'est un archéologue qui bosse pour son compte. Il se bat avec ce qu'il peut (ruses, souvent en difficulté...). Sa quête des filles tient à son côté "très chasse".

Enfin, Bond est un homme qui détermine l'action tandis qu'Indiana la subit et vit les aventures malgrè lui.

VFred

Ce sont les rôles qui ont suivi, de patriote bien comme il faut qui en ont fait un acteur détestable.

Anonyme

VFred

Dom Janvier

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte