Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 403 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2851
Moi j'ai acheté un yacht pour 50 cents. Moins cher que par le p2p !!
2852
Le yacht, c'est une arnaque, faut l'entretenir.

Scanner, c'est le premier film de cronenberg que je trouve assez poussé (bon, après videodrom, de toute façon, ça parait bien fade). C'est l'histoire d'un mec qui a le pouvoir t'exploser la tete des autres :diable:
2853
J'suis entraint de me taper actuellement toute la totale de la série 'La Planète des Singes' en DVD (14 episodes) !!! Je kiffe à mort m'en manque que 2 pour la fin !!! :bravo: :oo:
2854
Bon, j'ai surement du retard ...

Spiderman2 : Yes !

L'armée des morts : yes yes yes !
2855
L'armée des morts: très bon! enfin un vrai film d'horreur... pas ces espèces de parodies débilisantes à la scream...
on sent un certain retour du bon gore, pas forcément drôle mais flippant... c de bonne augure...
2856
Ah si c'est drole...... je trouve....
2857
évidemment c drole, comme tous les films d'horreur, mais je veux dire que c pas une parodie...
2858
Ah voui, c clair.... ca fleur bon, la série Z des années 80, c bien fait.
2859
Bien d'accord, ça fait chaud au coeur de voir des types prendre très sérieusement la réalisation gore débile. C'est un très bon film d'horreur 80's et on n'en fait plus beaucoup (et le premier qui me dit que c'est parce qu'on n'est plus en 80...)

Piaz

2860
Ben... c'est parce qu'on est plus en 80...

... je sors...

:mdr: