Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Scanner, c'est le premier film de cronenberg que je trouve assez poussé (bon, après videodrom, de toute façon, ça parait bien fade). C'est l'histoire d'un mec qui a le pouvoir t'exploser la tete des autres
J'suis entraint de me taper actuellement toute la totale de la série 'La Planète des Singes' en DVD (14 episodes) !!! Je kiffe à mort m'en manque que 2 pour la fin !!!
L'armée des morts: très bon! enfin un vrai film d'horreur... pas ces espèces de parodies débilisantes à la scream...
on sent un certain retour du bon gore, pas forcément drôle mais flippant... c de bonne augure...
Bien d'accord, ça fait chaud au coeur de voir des types prendre très sérieusement la réalisation gore débile. C'est un très bon film d'horreur 80's et on n'en fait plus beaucoup (et le premier qui me dit que c'est parce qu'on n'est plus en 80...)