Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 779 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 486 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2781
My Name is Modesty


Réalisateur: Scott Spiegel
Acteurs: Alexandra Staden , Willie Garvin ,
Public:
Studio: Miramax
Durée: 90
Images: 16/9 compatible 4/3




Elle ne se souvient plus de son nom ni de son passé. Elevée par un mystérieux étranger,elle intègre rapidement le Réseau.Elle devient l'agent :Modesty Blaise. Très vite menacée par le Syndicat du Crime International, elle devra se surpasser...pour survivre !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2782
"Fourbi" et "Adultere mode d'emploi" c est du bon Karine Viard aussi :aime:
2783
J'ai vu aucun de ces films :oops:
2784

Citation : J'ai vu aucun de ces films


Moi non plus :oops:

Sinon, je me suis retapé Predator 2 (y a 10 ans je l'avais trouvé fabuleux...........)
X-Men 2 : ben, j'ai trouvé ça pas mal du tout. J'ai vraiment pas du tout aimé Spiderman 1 (mais faudrait que je le revois) mais celui là est bien passé...
The Party : ma copine m'a dit que c'était super marrant :|
INDESON, c'est bien !
2785
Très fort la pub pour e-bay dans les dialogues de Spiderman II....
2786
Clark.kent4, je crois qu'il y a un lapsus dans ton post.
2787
Entre hier et aujourd'hui, j'ai vu Misery, Intolérable Cruauté et La Gorge du Diable.

Misery: 1er sur le podium. Comme l'a dit le Révérend quelques pages avant, on souffre sec pour le gars, surtout le moment où elle lui fait le coup du sabot. J'étais tendu pendant tout le film, cette femme est stressante au possible. Et on sent vraiment une haine grandissante envers elle au fond de soi, au fur et à mesure que le film avance. Je me suis surpris en train de la traiter de "connasse" et de "sale pute" :oops:
La raclée qu'il lui fout à la fin, c'est carrément jouissif :humm:
Pour la petite histoire... C'est un écrivain très célèbre qui a rédigé plusieurs volumes comtant les aventures de Misery (l'héroïne qu'il a créée). Ce gars a un accident de voiture pendant une tempête de neige et est sauvé par une femme qui s'avère être une fan absolue ("sa plus fervente admiratrice", comme elle dit) de ce gars et de ses livres. Mais c'est aussi une psychopathe complètement allumée et elle le retient chez elle (le gars est salement abimé, il a les jambes brisées et tout donc il peut pas se tirer). Au début, c'est pas bien méchant mais elle devient de plus en plus folle mais je vous en dis pas plus, ce film se savoure.

Intolérable Cruauté: Indigne des frères Coen. J'ai carrément pas aimé, c'est mou, c'est lent, c'est prévisible. Je m'attarde pas plus dessus.

La Gorge du Diable: Dommage, l'idée était sympa mais on a l'impression d'avoir loupé un chapitre quand le film se termine. Il manque des détails pour expliquer les actes de Dale (le méchant du film) et c'est intolérable. La première chose à faire était de donner ces détails, lui inventer une enfance torturée ou je sais pas moi mais là, y'a rien...
Je trouve qu'il crève un peu facilement à la fin. J'aurais préféré un combat avec plus de suspens. Pas mal le coup du cheval dans la piscine.
L'idée de la gorge du diable (un trou très profond) n'est pas assez développée dans le film, on la voit très brièvement. Pour vous donner une idée, c'est un peu le principe de The Ring (mais c'est pas surnaturel du tout). Y'a un puit très profond et des gens jetés au fond (sauf qu'ils étaient déjà morts, pas comme la gamine dans The Ring).
2788
Ouaip ! Misery est une petite merveille.
Dans le genre excellente adaptation de Stephen King (parce que y'en a aussi beacoup à jeter), il y a Dead Zone, film assez peu connu avec un somptueux Christopher Walken (j'adore ce type).
Du tout bon Cronenberg.
2789
Il m'a semblé voir qu'il y avait une série intitulée "dead zone". Elles est inspirées du livre ou film ?
Ça vaut quoi ?

J'en profite pour ajouter que ce film est une des adaptations de bouquin les plus fidèles qu'il m'ait été donné de voir.
2790
En attendant, faire des infidélités aux romans de Stephen King (exemple : Shinig), c'est mieux parfois car c'est un peu lourd parfois.