Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 558 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2671
Moi je sais dessiner

:mrg:
2672
2673
J'ai hésité à le louer...
Il est bien ou c'est de la soupe ?
Parce que c'est bien de nous montrer une photo mais faut commenter aussi :D:
2674
C'ets un film assez unique.
Des supers ambiances. La musique et bande son y sont pour beaucoup. A mon avis c'ets un peu tiré par les cheveux nivo scenar.
Mais vraiment à voir, ca fait partie du peu de films qui marquent. (pour les non comprenant la photo vient du film Donnie Darko)
Si tu le loues tu éteins les lumières et tu débranches le téléphone.
2675
Yeah, merci, je sais quoi prendre pour la prochaine fois.
J'avais déjà repéré Misery (ça sent le grand moment ce film, renseignez-vous dessus à tout prix), ça m'en fera un deuxième... :mrg:
2676
Misery, film penible à voir, on souffre pour le mec.
Déjà que le livre était pénible à lire...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2677
Tu confonds pas avec la Bible - La passion du Christ?
2678
Non, dans Misery, le type il parle normal en anglais. Et il a pas de couronne d'épines. Je crois que je confonds pas...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2679
J'en suis sûr, même.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2680
Il a pas une croix qui le poursuit dans le dos?