Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
J'ai hésité à le louer...
Il est bien ou c'est de la soupe ?
Parce que c'est bien de nous montrer une photo mais faut commenter aussi
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2674Posté le 09/07/2004 à 20:32:15
C'ets un film assez unique.
Des supers ambiances. La musique et bande son y sont pour beaucoup. A mon avis c'ets un peu tiré par les cheveux nivo scenar.
Mais vraiment à voir, ca fait partie du peu de films qui marquent. (pour les non comprenant la photo vient du film Donnie Darko)
Si tu le loues tu éteins les lumières et tu débranches le téléphone.
Yeah, merci, je sais quoi prendre pour la prochaine fois.
J'avais déjà repéré Misery (ça sent le grand moment ce film, renseignez-vous dessus à tout prix), ça m'en fera un deuxième...
0
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2676Posté le 10/07/2004 à 11:38:27
Misery, film penible à voir, on souffre pour le mec.
Déjà que le livre était pénible à lire...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
2677Posté le 10/07/2004 à 11:40:36
Tu confonds pas avec la Bible - La passion du Christ?
0
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2678Posté le 10/07/2004 à 11:45:44
Non, dans Misery, le type il parle normal en anglais. Et il a pas de couronne d'épines. Je crois que je confonds pas...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2679Posté le 10/07/2004 à 11:46:01
J'en suis sûr, même.
0