Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 541 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3071
C'est net , t'inquietes , moi non plus , j'en fais pas ...mais le film s'adresse quand même en priorité aux Americains ...
Mais je suis bien conscient que la connerie et l'ignorance n'a pas de frontières ni de nationalité
3072
Les pubs Mac Do avec des athlètes des JO, c’est limite irresponsable quand même. C’est comme si Léon Schwartzenberg avait fait de la pub pour Marlboro.
3073
Qunad tu vas au mac do, y'a des menu active +
C'ets une salade (super bonne) et un coca light.
Ca fait en tout moins de 500 kcal. Je vois pas où est le problème maintenant que tu as la possibilité de manger chez eux un repas light.
ET au dos des papiers sur les plateau y'a les valeurs energétiques de tous leurs aliments.
C'ets d'ailleurs là que tu te rends comte qu'un menu classique fait plus de 1000 kcal :8O:
3074

Citation :
Les pubs Mac Do avec des athlètes des JO, c’est limite irresponsable quand même. C’est comme si Léon Schwartzenberg avait fait de la pub pour Marlboro.



Pour des gamins, ok. Maintenant, t'es un adulte, tu sais tres bien que des frites, c'est quand meme super degueu niveau nutritionnel. La faute, elle revient quand meme avant tout a celui qui bouffe au mac-do sans faire gaffe.

Puis celui qui pretend demain je bouffe plus jamais au mac do, qu'il regarde comment c'est fait le nutella, le jambo de supermarche, il mettrait direct 2 etoiles michelin au mac do.

S'agit pas de defendre le mac-do, mais le faire en impliquant ouais nous en france on sait bouffer, ca me fait rire, surtout quand le symbole est le fromage, truc qui fait passer le mac do pour de la bouffe dietetique ( et j'aime le fromage plus que tout au monde). Ou en allemagne la biere, ou une bouteille de 50 cl equivaut a je ne sais plus combien de morceaux de sucre (et j'adore la biere aussi).

Honnetement, plus un truc est bon, moins il est dietetique, non ? Tout ce que j'aime bouffer, je peux pas en bouffer tous les jours (charcuterie, saumon, fromage, etc...).
3075

Citation : comment c'est fait le nutella,


Oui d'ailleurs comment c'est fait ?

Citation : Honnetement, plus un truc est bon, moins il est dietetique, non ?


euh.... je boufferait des tonnes de cerises, de mirabelles, de melons, de tomates, de nectarines......
3076

Citation : Pour des gamins, ok

C'est bien là le problème. Ce sont eux la "cible".
Après certes, c'est aux parents de faire gaffe... Mais beaucoup de parents se prennent la tête à expliquer à leurs gamins qu'ils faut pas en abuser.
Et comme pour un gamin les parents racontent que des conneries...
3077
C'est bien pour ça qu'il y a des actions pour que la pub ne rentre pas à l'école, que les repas ne soient pas sponsorisés par des céréales sur-sucrées...
mais après va empêcher un gamin d'imiter les autres et de bouffer ce qu'il veut ? dès que tu auras le dos tourner il fera comme tout le monde parce qu'il ne veut pas être différent des autres, et c'est inévitable à cet age là.
je pense que c'est surtout en éduquant les enfants au niveau de l'alimentation qu'on peut arranger (un peu?) les choses. s'ils veulent bouffer de la merde, ok, mais pas à la maison.
ça limite quand même déjà un peu la casse.

pour ce qui est des adultes par contre, c'est comme tout, soit on prend ses responsabilités, soit on ne les prends pas (pas seulement parce qu'on est con, on peut aussi reporter des malaises sur la bouffe). franchement entre des sauces chimiques et des bonnes tomates bien mures à point, je pense pas que beaucoup de monde opterait pour les sauces. le problème étant qu'il faut faire la démarche de trouver les tomates, alors que les sauces on les trouve n'importe ou (snacks, fast food, supérettes, hypermarchés...). c'est sur que faire le marché une fois par semaine c'est contraignant, mais entre nous, se taper des bouchons pour aller à l'hyper, s'énerve en bagnole et bouffer des néons c'est pas génial non plus !
3078

Citation :
(pas seulement parce qu'on est con, on peut aussi reporter des malaises sur la bouffe)



Oui, mais il y a beaucoup de cas ou on se fout de la gueule du monde, genre si t'es gros, c'est jamais de ta faute, etc... Ca me saoule un peu, cet esprit la.

Citation :
le problème étant qu'il faut faire la démarche de trouver les tomates



On en revient a un probleme de responsabilite, non ? Puis tout le monde n'a pas forcement le temps.
3079
Back to the topic :

Citation : L'histoire d'un tank russe pendant la guerre d'Afghanistan


je crois que j'ai été traumatisé par l'image du mec ecrasé par le tank en question ...
3080
J'avais bien aimé ce film. Surtout la BO de Mark Isham :aime2: