Derniers films vus
- 60 392 réponses
- 702 participants
- 2 162 452 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Esperluette

Le dernier film que j'ai vu :
"L'Entrée du train en gare de La Ciotat"
Réal. Frères Lumière

Anonyme

Citation : Au fait, quelqu'un a compris ce qu'il venait faire là le gars qui n'apparaît qu'au début et à la fin du film ?
D'après ce que j'ai capté c'est un mec qui vient buter des femmes qui le souhaitent. La fille aux yeux bleus est dans le caca, alors elle l'appelle pour se faire flinguer. Mais ce qui est bizarre c'est qu'elle à l'air joyeuse dans l'hopital , pas trop la tête d'une fille qui va mourir... Mais dès qu'elle le voit, elle tire une tronche pas possible...

Milk

Hors sujet : Ben c'est pas juste un tueur à gages ? Au début, tu l'identifies. A la fin, tu sais donc le sort qui attend Becky (ces yeux... ). Où avez vous vu que c'est volontaire de la part des nanas ?

Anonyme

Pourquoi j'ai pas eu de vraie vie étudiante moi

Shirow

Ils sont bien sages dans le film , pour des "étudiants / en colloc / en ERASMUS" ...

Enfin bref , j'ai trouvé ca anecdotique ...

Jules Joffrin

Anonyme

Jules Joffrin

Shirow

EDIT : quand je dis que je l'aurai , c'est au rattrapage , hein ... Ceci dit , vu que je vais surement me taper plus de 8 matieres , ca rend le pari encore plus marrant ...

Jules Joffrin

Shirow

Jules Joffrin

Shirow

Mais j'aurai cette putain de ( double ) licence quoi qu'il en coute ... Puis de toute facon , j'ai trop hate de passer en maitrise , donc l'echec est exclu ...

Milk

Ce film est loin d'être con et est largement sous estimé, à mon sens.

Number-6

Shirow

Etudier ? Pourquoi faire ...?

Number-6

Shirow

Number-6

Ilhan

après bon faut voir, moi l'auberge espagnole je vois ça plutôt comme une version un peu édulcorée de comment se passe un séjour erasmus, cela dit, ça te donne l'envie de partir et c'est le bon point du film.
mais sinon j'avais quand même apprécié le film

Anonyme

Si tu choisi d'aller étudier en allemagne c'ets que tu en veux, alors qu'en espagne, faut pas trop se motiver pour aller y passer du temps

Fiiissss

Jules Joffrin

J'étais allé voir ma meuf de l'époque qui faisait erasmus à granade, ils étaient plein de coloc dans une grande baraque. Bon c'étaient quasiment tous des espagnols, mais ça ressemblait pas mal au film de Klapsih dans l'ensemble, 10 ans plus tôt.

Pov Gabou

Citation :
Si tu choisi d'aller étudier en allemagne c'ets que tu en veux, alors qu'en espagne, faut pas trop se motiver pour aller y passer du temps
Honnetement, l'allemagne, c'est quand meme un pur pays: les gens sont beaucoup plus sensibilises a la musique en general, la biere y est excellente. Puis en general, j'aime bien l'attitude des allemands. Compare a l'autre pays europeen ou j'ai passe un petit moment (UK), c'est le jour et la nuit.

Jules Joffrin

Citation : Compare a l'autre pays europeen ou j'ai passe un petit moment (UK), c'est le jour et la nuit.
Alors qu'avec l'espagne, c'est surtout la nuit.
- < Liste des sujets
- Charte