Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 401 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3401
Big Fish, de Burton.


Joli conte.
Je sais pas trop quoi en penser encore, mais ça va du bien au très bien. Mais peut-etre qu'au dixième visionnage, je le trouverai génial, ça m'étonnerait pas...
Indiscutablement, ce film joue une petite musique très personnelle.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3402
Les autres: avec Nicole Kidman. Style thriller-épouvante. La fin du scénario rappelle un peu le 6ème sens. Au départ on se dit que ça va être une merde (avec toutes les ficelles du film épouvante: manoir isolé, peu de lumière, personnages pâles...) mais finalement le film atteint son but: me glacer le sang.

Intervention divine: l'autre soir sur Arte. Un film pro-palestinien, une histoire d'amour entre un palestinien de Jerusalem et une palestinienne de Ramallah qui se retrouvent régulièrement au chek-point. Grosse dose d'absurde pour traiter le sujet. Cela donne quelques passages vraiment excellents, mais finalement l'impression de s'emmerder grave l'emporte.
3403

Citation : Old boy


Mon prochain sur la liste... :bravo:
INDESON, c'est bien !
3404

Citation : Derniers films vus



Entretien avec un vampire : pas mauvais ...En fait c'est meme plutot un bon film pour quelqu'un qui n'a pas lu les bouquins : histoire originale , casting de folie , décors / musiques / costumes somptueux ...Mais pour le fan des bouquins , je trouve que le film est trop réducteur , on passe d'une scene à l'autre trop vite en oubliant parfois quelques subtilités des romans d'Anne Rice ...Néanmoins un bon film :bravo:

L'effet papillon : bon film aussi , assez barré ... L'histoire en court : un mec , la vingtaine , graves troubles de la mémoire quand merdeux , se sert de ses cahiers intimes pour se projeter dans son enfance , hantée d'épreuves glauques , afin de changer son passé , et ainsi modifier son présent ...Malheureusement , il est incapable de prévoir toutes les repercussions de tels actes , et se retrouve promené dans des présents alternatifs de plus en plus craignos ... Pour apprécier ce film , faut faire abstraction de deux trois incoherences , mais pour peu qu'on se laisse prendre , c'est sympa ! A ne pas mélanger avec trop de psychotropes ( sérieux , hein ... ) ...
3405
Tout a fait d'accord avec Mustrum Ridculle sur l'analyse de "Eternal Sunshine"
qui est pour moi un des meilleurs films que j'ai vu ces derniers temps (et pourtant j'en ai vu pas mal)
voila mon avis
dans la lignée de Big Fish, une comédie sentimentale barrée, totalement surréaliste et idéaliste, des effets qui servent le film, un scénario et un découpage virtuose. De l'humour de l'émotion.. un vrai sens de l'esthétisme...
Ok, une petite sensation de facilité, mais en y repensant c'est plus faire une bonne recette avec des ingrédients simples.
:aime2:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



3406
Encore un homme de goût.
3407
:bravo: ;)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



3408
Je sais que je suis le seul.
La presse est unanime...









...comme pour titanic :bravo:
3409
:mdr:
Il me fait trop rire ce Dom ! :bravo:
INDESON, c'est bien !
3410
Quelqu'un de bien sur TF1 hier...
Décevant malgré de bons passages :|
INDESON, c'est bien !