Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 392 réponses
  • 702 participants
  • 2 162 455 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8376
PUtois, comment dire, tu as besoin de repos mon ami.
8377
Babar>un petit indice: https://www.google.fr/search?hl=fr&q=brouette%2Bbulgare&btnG=Recherche%2BGoogle&meta=lr=lang_fr

Rascalpo> Mais c'est ce que je fais aujourd'hui! :oops2:
8378

Hors sujet :
Dans les indices, j'ai trouvé ceci :

"Ma vieille se tape mon ex "
Envoyé par zolicandy le 14 juin à 13:29

salut à tous,
là je crois qu'elle a touché le fond : ma vieille (92 ans) se tape mon ex de 22 ans qui n'en est pas à son premier exploit nécrophile.Ils vivent ensemble. Elle affirme que c'est un bon plan (grosse teube, levrette, brouette bulgare, bhyte recouverte. Il croit sans doute son baratin mais d 'après ses dires ça lui fait un bon coup et il se fout de ses varices.
Vous trouvez pas ça .....malsain....
Je m'attendais vraiment pas à ça et ca en dit long sur elle...
CANDY

...
8379
"y a pas mort d'homme"

8380
Batmachin...

Bon, ni la Fantaisie des deux premiers, ni le mauvais goût des deux suivants... En gros ça ramène un peu Batman presque au niveau d'un supercopter... C'est correct, mais ça plâne pas très haut en dépit des ailes dudit Batman...
Katie Holmes est assez insipide, comme d'hab, Bale oscille entre la retenue et le non-jeu et possède le charisme d'un timbre poste patagonien format a5... Les autres second rôles sont tenus par de bons acteurs mais clairement sous-employés.

Bref... les scènes d'action? Euh... ça essaie de retraduire la confusion dans laquelle se retrouveraient les méchants attaqués par batman... réeussite donc, le public est confu et se contente de regarder des ombres noires passer à toute vitesse en emportant les méchants...

... enfin, je vais pas plus en parler ... c'est distrayant mais sans plus, le fait d'avoir voulu transposer Batman dans notre univers, ça le prive de son univers. Pas une révolution donc, mais un moyen de se distraire assez correct si on est a court d'idées...
8381
En clair ça vaut pas le coup de mettre 50 balles dans ce truc :mdr:
8382
Nobody Knows>
Un film drôle où sont décrites les coutumes japonaises liées à l'éducation. Tiré d'un fait divers, le film nous donne une irrésistible envie de rire ( et non pas de chier, ça n'a rien à faire dans cet avis) à chaque minute. Les situations sont toutes plus hilarantes les unes que les autres. Bon, il y a quelques longueurs qui nuisent un peu à l'ensemble, mais le talent des jeunes comédiens (celui jouant le grand frere Akira n'a pas volé sa palme) et la mise en scene sobre mais esthétique font passer ce défaut au second plan.
Bref, un film à voir rapidement, en famille si possible, histoire de rire un bon coup.

Shaun of the dead>
Hé bé, c'est sympatoche. Une comédie deguisée en film de zombis, c'est assez original.
On sourit souvent (vous riez vraiment vous devant un film? Moi, c'est rare quand-même), les acteurs sont tres corrects, le petit budget que l'on devine est utilisé à bon escient. Bref, une bonne surprise, limitée par une ambition peu élevée mais si l'attente que l'on a d'un tel film est faible, on est agreablement surpris. L'inverse par contre...

Phénomene> Ca part plutôt sympatiquement puis le film se noie dans une avalanche de bon sentiments, d'émotions forcées, de retournements insipides. Travolta réussit à rzndre son perso sympatique mais un peu niais sur les bords quand-même. En fait, je rapprocherais ce film de la ligne verte. Et je ne me justifierai pas.
Malgré tout, cela est un bon film à se regarder le dimanche apres midi, en réflechissant à autre chose.
8383
Pou Batman, j'ai bien aimé le trip avec le scarecrow...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

8384
Spiderman 1... Passe mieux que la première que je l'ai vu.... Dans le style, j'ai quand même préféré le bonheur est dans le pré...
INDESON, c'est bien !
8385
Oceans Twelve... un truc comme ça...

Et bien je ne voi pas où c'est que Benedict ce venge... :???:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

8386

Citation : Bref, un film à voir rapidement, en famille si possible, histoire de rire un bon coup.

Je sais pas si on a vu le même film :8O:
En tout cas j'ai adoré ce film, ça doit même être un de mes films préférés maintenant. J'avais vu un reportage sur sa réalisation, et le réalisateur Kore Eda Hirokazu a tourné certaines scènes où les gosses s'amusent sans même qu'ils sachent que ça tournait :aime:
8387
L'homme à la caméra de Dziga Vertov, trop avant-gardiste ce truc!!! :8O:
8388
Pluche> sisi, on a vu le même film.:mrg: Vraiment bon en effet.
Ca ne m'étonne pas ce que tu dis sur les gosses s'amusant.
Ils sont assez incroyables les pitits!
8389
8390
8391
Ah merttt, j'arrive trop tard :oops:
8392
Petite session de films crétins:

- Mr rumble: Nicky Larson en film, assez débile pour en être drôle, un nanar potable.

- Amour et amnésie: Stupide film américain de bons sentiments, est sauvé par un humour assez stupide pour en être drôle

- Casablanca Driver: assez marrant

- Atomic Circus: un ratage a part une scène d'antologie ou presque.

- Harold et Komar go to White Castle: un film calibré pour les étudiants américains fumeurs de oinj, mais assez drôle.

Tout ça en deux jours. :bave:
8393
Constantine

je savais qu'il ne falais pas s'attendre a grand chose, mais quand meme, histoire naze, quelques jolies images, mais rien de depressif, rien de noir, pas de gunfight, ca se passe a los angeles(pourquoi pas a la limite cité des anges) pas d'ambiance gothique!

je suis d'avis pour interdire aux clipers de faire des films!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
8394
J'me suis matté Kill Bill 2 , hier soir, et j'ai bien aimé.
Elle s'en prend moins dans la gueule que c'qu'on m'en avait dit.
Et le film est très bien, contrairement à c'qu'on m'en avait dit.

Décidément, faut pas écouter ceux qui disent.
8395

Citation : possède le charisme d'un timbre poste patagonien format a5

AIR MAIL ISSUES

Lot #734
(no photo available)
1933 ovpt."IV ΕΚΘΕΣΙΣ ΤΗΣ ΑΝΑΤΟΛΗΣ/ΒΑΡΙ" on Aeroespresso ("Patagonia") stamps,compl.set of 4 values,u/m. (Vl.UA4/UA7).
Opening Bid: euro600
Price Realized: euro1200

Qui l'eut cru? pour 4 timbres patagoniens :oo:
8396
SpiderMan 2... Ca passe bien (malgré l'histoire d'amour qui squatte un peu trop le film à mon goût).
INDESON, c'est bien !
8397
Toutafé. Mais vu que Kirsten Dunst est charmante ça m'a pas dérangé :oops: :oops:
8398
Kirsten Dunst, elle part en couillouillou depuis quelques années. Bon, elle a toujours ce regard sympatoche qui marche bien mais faut qu'elle fasse gaffe avant que je la mette à la diette.
8399
Spa faux :8O:
8400
Bé oui héhé.
Il est loin le temps d'Entretien avec un vampire.
:ptdr: :ptdr: :ptdr: