Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : Baise moi, c'est la provocation facile (et pas tres provacante, d'ailleurs) pour cacher une absence totale d'idees ou de talent. Ce film est une merde.
Je me suis maté "Edward aux mains d'argent" ce week-end. ça faisait bien 8 ans que je ne l'avais plus vu et c'est toujours aussi terrible et poétique. Tim Burton est trop fort !
Motown, La Véritable histoire
Bon film.
Les papys, ils se croient un peu la creme de la creme, qu'on aurait injustement mis au rencart et oubliés. Mais n'est-ce pas un peu vrai ?
Et puis dedans il y a une chanson que je ne connaissais pas :
"What becomes of the broken-hearted"
Y a pas beaucoup de chansons qui m'ont mis les larmes aux yeux à la première écoute.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3360Posté le 11/10/2004 à 12:19:14
Citation : Motown, La Véritable histoire
Bon film.
Les papys, ils se croient un peu la creme de la creme, qu'on aurait injustement mis au rencart et oubliés. Mais n'est-ce pas un peu vrai ?