Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 364 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3351
Resident Evil APOCALYPSE

nul


Citation : Baise moi, c'est la provocation facile (et pas tres provacante, d'ailleurs) pour cacher une absence totale d'idees ou de talent. Ce film est une merde.



Alors la Gabou, tu brise mes espoirs :8O:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3352
>Gabou : +1
Ce qui est d'ailleurs valable , à mon avis , pour la plupart de "l'oeuvre" de Despentes ( ceci n'engage que moi , hein ... )
3353

Citation :
Alors la Gabou, tu brise mes espoirs



Attend, tu critiques godard et tu encenses Despentes :diable:
3354
Je vais me remater dark city :bravo:
j'l'ai choper en occaz
3355
Comment peut on débattre de "baise moi" ?

C'est nul à chier et c'est pas un avis subjectif.
3356
Le cou de la girafe.

Sympa. très très bien joué. Peut être un peu trop de choses dans le scénario pour que ce soit un Grand film. Chaque thème est en fait effleuré.

Mais Sandrine Bonaire et Claude Rich :bave:
Et la musique est super.
3357
Je me suis maté "Edward aux mains d'argent" ce week-end. ça faisait bien 8 ans que je ne l'avais plus vu et c'est toujours aussi terrible et poétique. Tim Burton est trop fort ! :bravo2:
3358
Motown, La Véritable histoire
Bon film.
Les papys, ils se croient un peu la creme de la creme, qu'on aurait injustement mis au rencart et oubliés. Mais n'est-ce pas un peu vrai ?


Et puis dedans il y a une chanson que je ne connaissais pas :
"What becomes of the broken-hearted"

Y a pas beaucoup de chansons qui m'ont mis les larmes aux yeux à la première écoute.

Sans dec'.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3359
Et puis je me suis re-maté "The Commitments" pour au moins la 1527è fois.

C'est toujours aussi bon, et toujours aussi bien vu la vie de groupe.


"A la batterie, Mickey-Fais-pas-chier-Wallace !!! "

Trop fort.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3360

Citation : Motown, La Véritable histoire
Bon film.
Les papys, ils se croient un peu la creme de la creme, qu'on aurait injustement mis au rencart et oubliés. Mais n'est-ce pas un peu vrai ?

Oui... Beaucoup même.