Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 322 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3851
Old boy ??? c'est de la bombe !!!! (voir plus haut)

3852
[quote]qt à mystic river, faut pas oublier que c'est un film américain....[quote]Mouai...j'en connais des plus immoraux comme film américain.
Là on retrouve surtout les valeurs et thèmes classiques du cinéma de Clint Eastwood dans ce film.
D'ailleurs rien à voir mais Clint Eastwood soutient Bush...
3853

Citation : D'ailleurs rien à voir mais Clint Eastwood soutient Bush...


tu me casses un mythe là Dom... :|

Bon sinon j'ai vu Resident 2 au cinéma...... C'est tout......
INDESON, c'est bien !
3854
Bah, il est plus tout jeune le pèpère Eastwood. Il a le droit d'être sénile. Du moment qu'il continue à faire de bons films...
3855
J'allais sortir l'excuse de la vieillesse mais bon... :non:
INDESON, c'est bien !
3856
Clint, c'est un peu comme nos grands-pères. Ils sont cons, ce sont de vrais légumes apathiques mais on les aime bien tout de même.
3857
INDESON, c'est bien !
3858
Oula si on commence à faire un recensement des acteurs/réalisateurs pro-bush on risque d'être déçu...
voir surpris: vincent gallo
3859
Tient donc?! je ne m'en serais pas douté.
mais concernant Gallo, cela ne m'etonnerait pas que cela soit juste de la provoc'. Enfin, peut-être pas.
Pendant que j'y suis: Buffalo 66, tres bon film. Vu au ciné (du coup je ne m'en rappelle plus des masses maintenant, si ce n'est que j'avais vraiment aimé).
3860
Bah je rappelais juste que finalement c'est film très Clint Eastwood dans les thèmes mystic river (la vengeance aveugle impitoyable, la justice du bien ou du mal, la rédemption, la violence comme remède...)

Vincent Gallo notament révellé dans sa scène de Arizona Dream en remake d'Hitchcok :bravo: