Derniers films vus
- 60 393 réponses
- 702 participants
- 2 162 548 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Agentcarotte

A voir par contre comme un episode d'envoyé special intéressant. C'est déjà ça.
Et surtout, ce doc donne envie d'egorger les journalistes super subtile dans leur interviews. (surtout lorsqu'ils essaient de tirer les vers du nez à des pilotes...)

francisco12

Hors sujet : toutn'empêche moi ce film m'a coupé la faim pour plusieurs jours à fait d'accord avec toi carotte

Agentcarotte

Greig

Hors sujet : agent carotte ajoute l'autovanne !!!
The Gathering / Les témoins. Assez sympa, un poil inquietant. j'aime bien Christina Ricci

Ça c'est kloug

Le genre de petit film français qui marche à 100% sur moi. Après ça me colle un petit blues que seul le whisky fait passer. Pourtant rien de fantastique, il ne s'agit là que d'une tranche de vie : les errances sentimentales d'un ado de plus de trente ans !
Et justement, c'est là que l'identification marche à fond chez moi.
Quelques bonnes tranches de rire aussi pendant la projection.
Putain ce que la vie passe et nous on avance à l'aveuglette.

NoLive

dj.Anonym67

imagine,tu prend l'avion et arrivé a destination on te dit que ton pays est rentré en guerre, on te confisque ton passport et ton billet retour tu ne peu pas sortir de l'aèroport car tu est considérer comme clandestin et tu ne peu plus rentrer chez toi

Dom Janvier

Citation : imagine,tu prend l'avion et arrivé a destination on te dit que ton pays est rentré en guerre, on te confisque ton passport et ton billet retour tu ne peu pas sortir de l'aèroport car tu est considérer comme clandestin et tu ne peu plus rentrer chez toi
c'te délire

Anonyme

Dom Janvier

Ça c'est kloug

Dom Janvier

Ça c'est kloug

dj.Anonym67

dj.Anonym67

VFred

Après on peut être agacé par Tom Hanks et son jeux mais de là à le considérer comme un mauvais acteur, c’est un peu dur.

Dom Janvier

Il refait Forrest Gump depuis 10 ans mais personne ne lui a dit c'est tout.
Le problème des acteurs "bankable" qui prennent pas trop de risque.

VFred

Sa meilleur prestation reste dans "Seul au monde" à mon avis.

Ça c'est kloug

Pourtant à chaque fois, ces rôles sont primés :
Forrest Gump, Shine, Rainman

Ça c'est kloug

Dom Janvier

C'est juste que la fin est ridiculement nulle si on prend le recul d'un parisien cinique et rabat-joie.
Sinon si on a des actions chez FEDEX ca se tient. Mission accomplie.

Agentcarotte

Cocnernant Le Terminal, c'est du film familial sans riend e particulier, ça se regarde et ça s'oublie. Mais ça se regarde quand-même. Et puis, moi C. Zeta-jones.... Je suis amoureux.
D'ailleurs, j'ai regardé mercerdi "haute voltige", mon commentaire est: C'est vraiment nul.

Ça c'est kloug

Dom Janvier

bel effort.

Agentcarotte

Citation : Alors regarde Hi-Fidelity. La Catherine y est sublime et John Cusack excellent.
Voui, j'ai jamais eu l'occas de le voir. On m'en a déjà dit du bien.
- < Liste des sujets
- Charte