Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 407 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3371
Alerte R1 :D:
3372
:oops:

Non pas R1...
3373

Citation : Lame de fond (avec Jeff Bridges, pourtant)


Ah, ouais, c'est vrai, mais c'est pas mauvais mauvais, c'est juste mauvais :mrg:

Citation : 1492 (avec Depardieu, c'était couru)


Ben, pas vu...

Citation : - et surtout, surtout Gi Jane, avec Demi Moore. Quelle nazerie celui-là.



Ah, non, hein, je sais que personne a aimé, mais bordel, les couleurs filtrées de l'opération dans le désert, ça vaut tout le film (oui, je suis comme ça, après tout, j'ai adoré Episode II parce qu'à la fin, y'a des hexapodes, et non sexopodes, géants dignes de Command & Conquer *jubile*)

Je suis un peu comme ça : aller voir un film pour 30 secondes, c'est un peu comme acheter un CD pour une piste ; ça m'arrive...

Piaz

3374
"Confessions d'un homme dangereux" : pas mal du tout même si j'ai trouvé le début un peu lourdingue...

"Eternal Sunshine" : :aime: J'ai adoré !
INDESON, c'est bien !
3375
GI Jane c'était comme même une grosse daube.
Arriver à faire suer la testosterone à Demi Moore et ses avantages synthétqiues, fallait oser. Il l'a fait :8O: .
Et cette psychologie guerrière à 30cts d'euros, pffff :oo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3376

Citation : GI Jane c'était comme même une grosse daube.
Arriver à faire suer la testosterone à Demi Moore et ses avantages synthétqiues, fallait oser. Il l'a fait .
Et cette psychologie guerrière à 30cts d'euros, pffff


J'aurais été encore plus violent si j'avais du parler de ce résidu de merde. :8O:


Citation :
"Eternal Sunshine" : J'ai adoré !


:bravo: :mdr:
3377
Carotte :((
3378
3379

Hors sujet : t'as un nouvel écran alors ?

3380

Citation : "Eternal Sunshine" : J'ai adoré !


:(((


:mdr:
J'attend les oscars avec une certaine résignation...