Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : Lame de fond (avec Jeff Bridges, pourtant)
Ah, ouais, c'est vrai, mais c'est pas mauvais mauvais, c'est juste mauvais
Citation : 1492 (avec Depardieu, c'était couru)
Ben, pas vu...
Citation : - et surtout, surtout Gi Jane, avec Demi Moore. Quelle nazerie celui-là.
Ah, non, hein, je sais que personne a aimé, mais bordel, les couleurs filtrées de l'opération dans le désert, ça vaut tout le film (oui, je suis comme ça, après tout, j'ai adoré Episode II parce qu'à la fin, y'a des hexapodes, et non sexopodes, géants dignes de Command & Conquer *jubile*)
Je suis un peu comme ça : aller voir un film pour 30 secondes, c'est un peu comme acheter un CD pour une piste ; ça m'arrive...
GI Jane c'était comme même une grosse daube.
Arriver à faire suer la testosterone à Demi Moore et ses avantages synthétqiues, fallait oser. Il l'a fait .
Et cette psychologie guerrière à 30cts d'euros, pffff
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3376Posté le 11/10/2004 à 19:20:13
Citation : GI Jane c'était comme même une grosse daube.
Arriver à faire suer la testosterone à Demi Moore et ses avantages synthétqiues, fallait oser. Il l'a fait .
Et cette psychologie guerrière à 30cts d'euros, pffff
J'aurais été encore plus violent si j'avais du parler de ce résidu de merde.