Derniers films vus
- 60 393 réponses
- 702 participants
- 2 162 533 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

piaz

Citation : L'archétype du forumeur sans personalité qui veut absolument intégrer une communauté, en adoptant tous ses codes même les + ridicules, à en devenir pathétique pour un homme qui à + de 35 ans , une famille, un boulot ?
Le genre qui pense que Audiofanzine c'est un peu sa famille et qui considère comme une "destruction" Afienne" c'est à dire une grosse catastrophe le fait d'en partir.
Une bonne pâte qui fait des visuels pour les uns , les autres etc...
C'est toi ça, Mr. Janvier ?
Citation : J'ai payé 4,50 euros
Moi aussi, vive les C.E. Mais pas le pote avec qui j'étais, qui en plus n'a pas aimé le film.

Piaz

VFred

Citation : C'est toi ça, Mr. Janvier ?

Dom Janvier

Citation : C'est toi ça, Mr. Janvier ?
Tu rigoles. "Un forumeur sans personnalité" y'a écrit.
Citation :
Ca devient un vrai classique de la vanne ce smiley

VFred

Les parents pourraient se renseigner avant quand même.

Dom Janvier

Citation : 3 accords de gratte saturée, des paroles sussurées, des rimes en -âge ultra clichés, et un style qui est pompé sur tout ce qui se fait dans le pop rock français actuel (Biolay, Miossec, Noir Désir etc...), ya pas de quoi avoir le melon ou être la starlette des forums ...

Dom Janvier

Citation : Par contre, j’ai halluciné de voir que des parents amenaient des enfants de 8/10 ans voir se film.
Les parents pourraient se renseigner avant quand même.
ben en même temps s'il y a une attaque de martiens un jour c'est pas mal d'être formé un minimum.

Dom Janvier

fruitcake

Citation : Citation :
Ca devient un vrai classique de la vanne ce smiley
Hohoho

Dom Janvier

VFred

Dom Janvier

VFred

Dom Janvier

VFred

w0gO

je me devais d'intervenir

fruitcake

sickfuzz

VFred

Dom Janvier

Citation : Bravo les gars vous êtes vachement sympa
c'est là que l'expression "l'hopital qui se fout de la charité" prend tout son sens.
Niveau capilaire, on sent une certaine solidarité W0go / HvOitur / Antoine

w0gO

w0gO

VFred

Mais on sourit quand même parce qu’on est poli, c’est tout.

w0gO

Dom Janvier

Citation : Puisque tu te décides à sortir des vérités, on tenait à te dire que les soirées avec toi où tu imites Michel Leeb ne nous amusent pas.
Perso j'ai jamais été impliqué dans ces soirées à moins que ça soit un délire de VF genre style oué on fait comme si on avait passé des soirées oué oué dans la vraie vie alors qu'en fait rien, que dalle. Le mec sort plus de chez lui depuis longtemps. Ca m'étonnerait pas.

VFred

Kubi a raison quand il dit que sa TR808 à plus de conversation que toi… Elle joue même mieux.
- < Liste des sujets
- Charte