Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 445 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3461
C'ets bon, dom, j'irai pas pourir les notes de tes compos :mdr:
3462
:bravo:
Clair. J'ose plus rien dire sur AF. Sauf quand c'est agent carotte.
3463
3464
T'en penses quoi d'Amélie Poulain agent carotte ?
3465
Ne te gêne pas Dom... On peut avoir des points de vue différents et tu as généralement des avis argumentés et une réflexion interessante.
3466
Vite vu, vite apprécié, vite oublié.
Un film gentil, qui ne tient pas le choc à une seconde vision. Un trop plein de bon humeur qui touche au niais en jouant sur la franchouillardise. Et surtout qui donne au peuple ce qu'il souhaite: tout est beau, tout est gentil, la vie c'est simple. Avec une petite morale irritante sur le "avec de petits riens, on arrive à beaucoup.
A voir une fois, sous peine de voir son charme s'envoler.
3467
Il a été tourné pas loin de chez moi le 1er Jeunet / Poulain (je sais plus le titre)
On s'en fout mais je le dis quand même :oops2:
3468
Ben non mais moi en fait ce que j'apprécie pas dans Amélie c'est pas l'histoire de la vision retrograde après guerre et fleur bleu de jeunet comme on l'a beaucoup dit. A la rigueur ça c'est un parti pris. Sachant que ce n'est pas étranger à son univers de départ. Prenons Delicatessen par exemple.
3469
Moi j'aime la cité des enfants perdus! :aime:
3470

Hors sujet : Enfin HS à moitié ... Dom, est ce que c'est toi qui m'avait conseillé de regarder Jin-roh ? Si oui tu en as pensé quoi de celui-là ?



Sinon est ce que quelqu'un est allé voir le nouveau Katsuhiro Otomo (Steamboy) ?