Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 489 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3491
3492
J'déconne hein :bravo:
3493
Il n'y avait pas d'anbiguïté. En 2000, Jeunet et Tautou n'étaient pas particulièrement destinés à attirer le beauf moyen dans les salles :noidea:
3494
Avant que j'réponde, tu mesures combien? :ange:
3495
Moi ? 1m87
3496
Pour parler d'autre chose que d'Amelie purin, j'ai revu recemment le Roi et l'oiseau ainsi que le Tombeau des lucioles. Vous les avez vu ces deux là (j'espere quand meme) ? C'est-y pas des chef d'oeuvres ça ? :bravo:
3497
Fred> en effet, et ce n'est pas ce que je sous-entendais. D'ailleurs, j'ai bcp apprécié le film à la premiere vision. C'est la deuxieme, il y a peu de temps, qui m'a un peu refroidi.
3498
Nan ! C'est nul !
3499
Dom> dans ce cas...ça va. :bravo:

tombeau des lucioles>vu sur arte il y a quelques années, vraiment sympa...on est loin de la bonne ambiance d'amelie poulain là.
3500

Citation : C'est la deuxieme, il y a peu de temps, qui m'a un peu refroidi.


Je suis d'accord sur ce point... A la deuxième vision, il n'y a plus grand chose à découvrir.