Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 475 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
2971
Si mes souvenirs sont bons, il avait encensé ce film.

Je l'ai pas vu perso ce film , mais il y a un truc qui me touche chez eastwood en général, un truc qui me donne envie d'être vieux, que j'arrive pas forcément à capter...
2972
Ben dans Mystic River y a quand même Sean Penn et Tim Robbins dedans...
INDESON, c'est bien !
2973
I.Robots
Spiderman2
Shreck 2
Troy
King Arthur

le tout en anglais et sous titré en NL lol ct pas evident a tout comprendre jvousl'dis moi... :non: :lol:
2974
Alors , c'est bien I.Robot ?
Ya Will Smith , ce qui fait un point négatif ...Mais c'est Proyas à la réalisation , et ca , ca me donne vachte envie d'aller y jeter un coup d'oeil , tout de même ( Ah , Dark City ... :aime: )...
2975
Bah ct un bootleg mais la qualité etait assez bonne. juste le son etait pourrave.
le film bah ouaip pas mal quoiqu'un peu trop mouvementé a mon gout. Mais les gouts bah ca se discute pas...


;)
2976
"Shottas"
avec Ky-Mani Marley et Spragga Benz

Pas mal , genre "Belly" mais en bien.

par contre...il manquait la fin sur le div x :(((

qq'un l'a vu?
il se fait canner Ky-Mani ou il part a LA ?
2977
"Shottas" , c'est quoi comme style de film ? Genre , "The harder they come" ou ...?
2978
Le truc auquel ca m'a le plus fait penser , cest "Belly" , mais en bcp mieux...j ai pas trouvé ca terrible Belly.

C'est moins vintage que "the harder they come" et la zik n'a pas une grande place dans l'histoire ,c'est juste une histoire de gunman.

Ils auraient pu s'abstenir de mettre tout "the blueprint" de jay z sur la bo d ailleurs.
2979
"The harder they come" :aime:
Putain de BO , du Jimmy Cliff grande époque ... :D:
2980
Y'a des fans d'Asimov qui ont vu I Robot ?

Parce que sur le site du film, la prod hurle sa fidélité à Asimov et son amour pour l'oeuvre de celui-ci, mais plein d'élements sentent la trahison à plein nez.

Je pense que j'irai quand même le voir. Mais je n'en suis pas certain.

Quand je pense au massacre de "The Positronic Man" (The Bicentennial man) par Chris Colombus :fache2:
un truc à vouloir poser une bombe à Hollywood :beurk:

J'y pense : vous imaginez si Peter Jackson adaptait le cycle de Fondation ? :mrg: :humm:
Mais ça risque pas : ça doit trop manquer de montres à son goût.
M'enfin, dans le genre roman ultra long inadaptable, ça se pose aussi là !

Puisqu'on cause de "The Positronic Man", vous verriez qui pour adapter "les masques du temps" de Silverberg ? :mrg: