Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 421 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3621
Je viens de me terminer Confidence... Bouarf... J'ai préféré les 9 reines de très très loin...
INDESON, c'est bien !
3622
Les neufs reines? c'est excellent ca!!!

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



3623
Ouais c'est le moins qu'on puisse dire... Film argentin qui a été primé à je sais plus quel festival... L'un de mes films favoris...

Alors quand tu vois l'autre là, Confidence, ben tu rigoles mais c'est pas encore ça...
INDESON, c'est bien !
3624
Les 9 reines

ce film m'a bluffé, d'la bombe...
confidences était pas mal foutu quand même, par contre "hard cash" avec Val kilmer et christian slater, j'ai été grave déçu...
J'ai beaucoup aimé "les associés" avec Nicola Cage et sam Rockwell, dans le genre "arnaque".
3625
Donnie Brasco>
Et bien, malgré le fait qu'il soit un peu décrié, moi j'aime beaucoup. Bons acteurs, scénario sympa. Réalisation correcte. Un bon petit film qui n'apporte rien au genre, si ce n'est un duo Depp/Pacino (et Madsen, mais là c'est plus un duo :?!: )
Or or or or (pardon, un réflexe nain d'une ancienne personnalité) les deux acteurs se marrient plutot bien.

Cependant, le dvd souffre d'une image de qualité moyenne faisant la part belle à de nombreux scintillements. Ainsi que des bonus réservés aux anglophones, et dispensables qui plus est.
3626
Les associés j'ai trouvé que c'était une grosse merde...
INDESON, c'est bien !
3627
À suivre la version zone 2 en français de battle royale 2, la suite attendue par les fans du premier du nom, réalisé par Kenji Fusakasu, avec Takeshi Kitano...
Les fans ont déjà du se procurer la version chinoise disponible depuis plusieurs années..!!
3628
C est Fukasaku je crois :oops2:




:aime2:



re :aime2:
3629
Tant qu'on est dans le cinéma japonais... :aime2: j'en profite pour parler(re) du film "Audition" de Takéshi Miike que j'ai vraiment beaucoup aimé...je le conseille vivement...
à tous ceux que la violence sadique ne heurte pas...



Hors sujet : éxact pour Fukasaku... :oops:

3630
Ha , j l' ai pas vu celui-la , mais j avais vu "Visitor Q" de Takashi Miike( ;) ) deja , c'était assez sympathique (a condition de ne pas etre heurté par la violence sadique aussi ,bien sur :lol: )