Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 778 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 278 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3781
Dr folamour est l'un de mes films préférés de KubricK.
Extrèmement subversif avec le minimum d'effets.
3782
Tout le contraire d'un film de Jeunet :lol:
3783
Le noir et blanc c'est souvent mieux que le sépia.
3784
Alien vs predator.

très bien,très beau jeu vidéo.
Your heart is a big box of paints...
3785
Qui ne la vu ???
Your heart is a big box of paints...
3786
Moua

voir plus haut ;)

3787
Virgin Suicide : ma foi , un fort joli film ...Un peu déprimant , mais avec ce qu'il faut de mélancolie et de nostalgie sur la période adolescente , et une touche de ringardise volontaire qui fait un peu respirer le tout ...La bande son de Air ( dont je ne suis pourtant pas fan ) est super agréable et colle bien au film ...Nan , ce film ne m'a pas retourné , mais quand même un beau film ...
3788
Dolly Busters at Rio : ma foi , un fort joli film ...Un peu déprimant , mais avec ce qu'il faut de mélancolie et de nostalgie sur la période adolescente , et une touche de ringardise volontaire qui fait un peu respirer le tout ...La bande son de mAirde ( dont je ne suis pourtant pas fan ) est super agréable et colle bien au film ...Nan , ce film ne m'a pas retourné , mais quand même un beau film ...
3789
J'te sens d'humeur joueuse , ce soir , N6 ... :)
3790
:diable: :clin: