Derniers films vus
- 60 400 réponses
- 702 participants
- 2 162 987 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Pov Gabou

Citation : (Il va dire la même chose que toi en commençant par affirmer que ce que tu dis est faux)

blackhawkdown, le film de scott... Je comprendrai jamais comment on peut passer d'alien + blade runner a une telle merde.

Will Zégal

Citation : Si scott avait pu ne pas avoir de crédit pour faire Gladiator

OU 1492

Agentcarotte

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Ça c'est kloug

ouaif pourquoi pas.

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Ça c'est kloug

leibniz

Les mecs, je ne saurais suffisament insister : allez voir "Le crime Farpait" d'Alex de le Iglesia. C'est énorme.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Ça c'est kloug

Bien résumé Leibniz

Vince_

Franchement, j'ai adoré, c'était vraiment l'panard, c'te film....
J'm'attendais pas à m'éclater autant avec un chucky...Sérieux, celui là, il joue plus sur la corde humour noir/débile que sur la corde flippante, mais ça t'fait vibrer quand même.
Un vrai bon moment savoureux...
PS > C'est un plus si t'es bien torché. ( > Tu riras plus fort )
Sinon, j'viens d'voir qu'il y a " Ombre et lumières " avec Russel Crowe, dans un film de Ron howard...
Leur dernière collaboration a donné naissance à " Un homme d'exception " , film que j'avais bien accroché. Donc celui là m'interesse.
Kloug et Leibniz > On tient l'pari, vous m'payez un pot si on est déçu après avoir vu l'film.

leibniz

Vince_

leibniz

Vince_

C'est vrai qu'avec ce genre de film, on relativise la violence qu'on a pu voir auparavant dans un film...J'me demande si à l'époque de la sortie du film, ils ont fait comme pour le Projet Blair witch, là, en lançant des rumeurs ou en laissant croire que le document est vrai ou basé sur une fameuse histoire vraie...
J'étais un peu sur le cul quant à certaines scènes pour le moins réalistes, concernant les scènes violentes avec les animaux....tortue, rat, la " découpe " est plus vraie qu'nature...alors soit l'équipe FX a bien travaillée, soit y'a pas d'équipe FX...
Pour ou contre, sous le charme ou choqué, voilà le genre de film qu'on oublie pas. Et c'est déjà ça.

Anonyme

En revanche, si le gore est humoristique, ça passe.

swoonboy

effectivement il est enorme!

Agentcarotte

CHolocaust est glauque, et regardable, mais pas tres intéressant. Et puis c'est con, mais j'ai du mal avec les lynchages d'animaux. Sais pas pourquoi.
Sinon: Memoire éffacée:
Ca partait bien, c'est bien interpreté, c'est pas super-intéressant au final, surtout vu la direction prise par l'histoire. M'enfin, ça se regarde.

piaz

Citation : Sinon: Memoire éffacée:
Ca partait bien, c'est bien interpreté, c'est pas super-intéressant au final, surtout vu la direction prise par l'histoire. M'enfin, ça se regarde.
Y'a quand même Julianne Moore ;)
Piaz

Agentcarotte

Vince_

Citation : Et puis c'est con, mais j'ai du mal avec les lynchages d'animaux. Sais pas pourquoi.
Moi pareil...

Bon faut arrêter avec ces excès d'sensiblerie, là. Tu risquerai d'voter à gauche un d'ces quatres...et donc contribuer à couler la France dans un monde sans pitié.

Agentcarotte

Anonyme

Agentcarotte

Citation : Quand je voterai à droite, je m'inquieterai.
A noter qu'en anglais, la construction ou plutôt la conjugaison de cette phrase est etrange.

Vince_

Bah, qu'est-ce que j'pourrai dire là dessus...Eva mendès est bonne...

Au coeur d'IAM...
Ouai, bah le scénario, c'est bien répétitif, hein...Ecriture, répèt', studio...playstassion....Ecriture, playstassion, répèt', playstassion, studio...Etc...pendans TOUT l'film...

- < Liste des sujets
- Charte