Derniers films vus
- 60 408 réponses
- 702 participants
- 2 168 896 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Dom Janvier
Citation : Ce qui constitue pour moi une meilleur référence que l'express dans la critique cinéma...
OK. T'as gagné. Entre nous les critiques du cahiers du cinéma....Mais te sens pas obligé de défendre le film que tu viens de voir hein.
Moi je trouvais ça étonnant une avalanche de critiques aussi mauvaises (et je ne te parle pas que de L'express petit coquinou va
Boum92|
le 2eme meilleur film de Coluche
un des pire de Depardieu
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Shirow
Malgré des effets speciaux qui ont un peu pris cher avec le temps et un alien qui fleure bon le plastique , ca reste un film culte ... Des decors ahurissants , un design original et bien crados , suintant la claustro et l'angoisse ... Un realisateur qui a compris que trop en montrer ne servait à rien ... Une tension palpable ... Et Weaver en petite culotte ( moué , nan , ca en fait , faut mieux zapper ...
Bref , mortel , d'un niveau jamais egalé plus tard par ses suites ...
Pov Gabou
Le premier, c'est un des meilleurs films que j'ai vu. Je reve de le voir au cinema un jour.
Puis en plus, c'est grace a celui la que blade runner a vu le jour
Anonyme
Dom Janvier
Citation : Puis en plus, c'est grace a celui la que blade runner a vu le jour
Explique-toi.
A.c.dryk
Une explication serai la bienvenue.

Agentcarotte
VFred
(Il va dire la même chose que toi en commençant par affirmer que ce que tu dis est faux)
Dom Janvier
VFred
Pas d' Hannibal, pas de revenu... pas de revenu, pas de crédit pour Gladiator.
VFred
Ca marche quand même, s'il n'avait pu avoir de crédit pour Gladiator, il n'aurait pas fait Hannibal
Anonyme
J'ai adoré ce film. Le petage de plombs du père, tout en douceur, loin des stéréotypes de l'illuminé qu'on a l'habitude de voir. Et aussi la façon dont le plus jeune de ses 2 fils suit la pensée de son père dans l'horreur...
La fin est une pure merveille
VFred
Anonyme
Agentcarotte
Bien le bonjour Monsieur Virtual au passage!
Anonyme
Agentcarotte
Citation : Putois
-->Citation : Et moi je pu?
'alut!
pistonpistache
Anonyme
H2G2 je suis resté sur ma faim (sauf au niveau des FX, superbe). Mais l'absurde pratiqué m'as déçu et peu fais rire. Pour un ancien des Monthy, je m' attendais à mieux. Ce n'est ni Terry Gilliam, ni John Cleese malheureusement... C'est un peu le Farrugia des Monthy quoi.
leibniz
LE film angoissant de la rentrée : The jacket (avec l'acteur qu'a joué dans le pianiste de Polanski). Super strange, entre "Memento" et "Vol au-dessus d'un nid de coucou". Décapant.
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
Bass Contact
vraiment pas renversant,le film commence à peine que le scénario est déja tout tracé dans l'esprit du spectateur...bref sa distrait point.
- < Liste des sujets
- Charte