Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 774 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 122 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3871

Citation : Sinon à propos du Dogma, je me faisais la réflexion que l'émission "vidéo-gag" respectait la ligne de conduite à la lettre



Faux!
normalement, pas le droit de rajouter de la zic qui ne serait pas "dans" le film (exemple: une chaine hifi dans la salle où se trouve le perso etc...)
3872
3873
Certes. Mais je suis sûr que tu regarderas différement ces gags la prochaine fois :mdr: .
3874
Je suis jamais levé à l'heure où passe vidéo gag! (oui je sais... :oops: )
3875
Ca passe à quelle heure ?
19h00 ?
:mdr:
3876
Bienvenue dans la jungle

de Berg (avec The Rock)

oui oui, je sais, ça paie pas de mine, ça fait navet/resucée IndianaJones+la Momie. mais j'avais envie de quleque chose de facile.

Et bien c'est... ....tres bien comme petit film !!!
The Rock, ce mec a un vrai talent comique. La gueule qu'il tire quand les babouins arrivent et qu'il peut pas bouger le petit doigt, scene d'anthologie pour moi !!! (pour ceux qui ont vu le film)

Ce qui m'a decidé quand j'ai acheté le dvd, c'est qu'à l'époque de sa sortie ciné, alors que je pressentais la daube puissance 10, il a eu une critique élogieuse dans le Canard (et quand on connait le gout du Canard pour ce type de film... )



Tiens, et Berg, il fait des film maintenant cet acteur-là ?
Il était génial dans "Last Seduction". Au fait on en a déjà parlé de ce film "Last Seduction" ?avec la sulfureuse Linda Fiorentino :aime: dans le role de la plus salope du cinéma que j'ai jamais vue.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3877

Citation : la sulfureuse Linda Fiorentino dans le role de la plus salope du cinéma que j'ai jamais vue.

Et quand on connait les goûts SM du révérend... :bravo:
3878

Citation : goûts SM du révérend


Sainte Marie ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3879
Sa Mère plutôt.
3880

Citation : jai préféré "Minuit dans le jardin du bien et du mal" par exemple dans ses films récents


:aime:
INDESON, c'est bien !