Derniers films vus
- 60 399 réponses
- 702 participants
- 2 162 885 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

swoonboy

amityville the horror: encore un remake mais bon, la il tend carrement sur le shinning de sir kubrick, ceci dis j'ai passé quand meme un bon moment, et j'ai adoré le plan final sur la fillete!
l'au-dela de fulci: decidement j'adore ce fulci, pas aussis glauque que la derniere maison sur la gauche, mais tres bien quand meme, et la aussis j'ai adoré le final. et le petit clin d'oeil a romero qui pour tuer les zombies il dois trier dans la tete!

multiform

Shirow

Les Bouchers Verts , ca m'intrigue , j'ai bien envie d'y jeter un oeil ...
Fight Club repasse le mardi de la semaine prochaine pour ceux que ca interesse ...
Twin Peaks m'a trop foutu la pression pour une veille de partiel . J'ai été contraint de lacher l'affaire en cours de route . Dommage parce que ca m'avait l'air d'être typiquement le genre de truc bien barré que j'affectionne . Faut que je guette une rediff ' ou que je le trouve par n'importe quel moyen , de toute maniere .
En fait , c'est le pilote de la serie , ou un film dans le même univers , mais sans rapport particulier ?

Dom Janvier

Citation : En fait , c'est le pilote de la serie , ou un film dans le même univers , mais sans rapport particulier ?
Je peux pas te répondre ici. Regarde comment finit Laura Palmer.
Sincèrement je préfèe pas être impliqué là dedans.
Mais regarde dans le tableau derrière toi.
Ne remarques-tu rien de.......
... bizarre ?

Shirow

Tain , ca se voit que je suis fatigué ... Je me suis retourné pour voir si y avait rien de zarb ...

Agentcarotte

Bon, je viens de voir shane black's kiss kiss bang bang.
C'était sympa. Tres agreable. Robert Downey Junior, que j'aime bien, est parfait, les autres egalement.
Le film est drôle et prenant, même si parfois l'intrigue passe un peu trop facilement au second plan. En fait, ce n'est pas réellement une parodie de film
noir, comme bcp l'ont dit, mais plutôt un film noir avec de nombreuses touches d'humour.
Bref, un bon divertissement, avec des acteurs et une ambiance generale qui attire la sympatie. Mais, quelque part, je m'attendais à un poil mieux.
Pas un film à voir absolument en fait.

Dom Janvier

Citation : Vraiment prenant même si en deçà de lost highway.
Nettement mieux pour moi

Agentcarotte

Tu manques vraiment de goût Dom. C'est inquiétant.

multiform

Citation : Les Bouchers Verts , ca m'intrigue , j'ai bien envie d'y jeter un oeil ...
un bon film de psychopâtes

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Agentcarotte

Ah pardon, j'm'ai confondu.

tihouss

vous connaissez Bad Taste de Peter Jackson?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Agentcarotte

sickfuzz

Citation : Les Bouchers Verts , un bon film de psychopâtes
Confirmage

Shirow

Bon , pour ce soir , j'ai sous la main :
Les Bouchers Verts , une copie bien old school de Street Trash ( ca fait si longtemps ... ) et un div x qui compile les deux episodes de Meurtres en 3 dimensions ( c'est à dire Vendredi 13 II et III , les deux premiers ou Jason apparait pour de vrai , mais avec une sale gueule , genre salopette , chemise de bucheron et tête cachée dans un sac en papier ... Veridique !!! ) ... Bonne soirée en perspective ...

kravatorf

vraiment bien... une naration un peu déconne qui permet d'accrocher à un scénar "sympa mais pas révolutionnaire non plus", des acteurs épatants dans des personnages amusants, une réalisation punchy mais assez sobre... du tout bon

Agentcarotte

Citation : une copie bien old school de Street Trash
mdr... Il est vraiment etrange ce film. J'ai pas encore fait mon choix entre étrange et ridicule.
En tout cas, ça donne pas envie d'être clodo. Encore moins je veux dire.

Shirow

Bon , je viens de mater Les Bouchers Verts ... C'est vraiment space , comme film ... Entre humour super grincant , histoire d'amour , truc de freaks et poesie ... Je sais pas trop si c'est reussi ou pas , si j'ai aimé ou pas ... Un drole d'ovni , qui fait , au moins sur le principe de base du film , immanquablement penser à Delicatessen ...

Jules Joffrin

Lgg

Y'a deux trois longueurs pas utiles, et je m'attendais un un film plus rythmé et peut-être plus "trash".
Mais bon, je fais ma fine bouche, l'est sympa quand même. Y'a quelques scenes qui mériteraient d'être culte.

Jules Joffrin

Nick Larsson

Perso je suis assez fan des prods de Takashi Miike (Audition, 3 Extremes, les Dead or Alive...), donc je m'attendais à un film bien barré comme il sait si bien les faire.
Malheureusement j'ai été un peu déçu. Ok c'est bien foutu et on passe quand même un bon moment, mais quand on connait Dark Water ou the Grudge ben on reste un peu sur sa faim... Ce film est un peu trop conventionnel à mon goût et on se demande où est passé le coté déjanté de Miike.
Inutile de dire qu'un remake américain est déjà prévu

Cyclyk

par contre je viens de voir Gozu: très bon!

dj.Anonym67

Citation : Fight Club repasse le mardi de la semaine prochaine
merçi pour l'info shirow

trop chère

Sibmol

- < Liste des sujets
- Charte