Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 399 réponses
  • 702 participants
  • 2 162 885 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9776
Ring 2 version americaine: ben je dois m'avouer assez surpris, bien different de la version japonaise, et bonne intrigue, ca parle plus de l'amour d'une femme sur son fils, que la celebre cassete!

amityville the horror: encore un remake mais bon, la il tend carrement sur le shinning de sir kubrick, ceci dis j'ai passé quand meme un bon moment, et j'ai adoré le plan final sur la fillete!

l'au-dela de fulci: decidement j'adore ce fulci, pas aussis glauque que la derniere maison sur la gauche, mais tres bien quand meme, et la aussis j'ai adoré le final. et le petit clin d'oeil a romero qui pour tuer les zombies il dois trier dans la tete!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
9777
Les bouchers verts

:fou: :humm: :ptdr: :8O:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9778
Amityville , le remake , j'ai trouvé ca assez nul ...

Les Bouchers Verts , ca m'intrigue , j'ai bien envie d'y jeter un oeil ...

Fight Club repasse le mardi de la semaine prochaine pour ceux que ca interesse ...

Twin Peaks m'a trop foutu la pression pour une veille de partiel . J'ai été contraint de lacher l'affaire en cours de route . Dommage parce que ca m'avait l'air d'être typiquement le genre de truc bien barré que j'affectionne . Faut que je guette une rediff ' ou que je le trouve par n'importe quel moyen , de toute maniere .

En fait , c'est le pilote de la serie , ou un film dans le même univers , mais sans rapport particulier ?
9779

Citation : En fait , c'est le pilote de la serie , ou un film dans le même univers , mais sans rapport particulier ?

Je peux pas te répondre ici. Regarde comment finit Laura Palmer.
Sincèrement je préfèe pas être impliqué là dedans.
Mais regarde dans le tableau derrière toi.
Ne remarques-tu rien de.......

... bizarre ?
9780
J'te dis que je l'ai pas vu en entier ... :oops2:

Tain , ca se voit que je suis fatigué ... Je me suis retourné pour voir si y avait rien de zarb ... :mdr:
9781
Il est tres tres etrange twin peaks. Vraiment prenant même si en deçà de lost highway.

Bon, je viens de voir shane black's kiss kiss bang bang.
C'était sympa. Tres agreable. Robert Downey Junior, que j'aime bien, est parfait, les autres egalement.
Le film est drôle et prenant, même si parfois l'intrigue passe un peu trop facilement au second plan. En fait, ce n'est pas réellement une parodie de film
noir, comme bcp l'ont dit, mais plutôt un film noir avec de nombreuses touches d'humour.
Bref, un bon divertissement, avec des acteurs et une ambiance generale qui attire la sympatie. Mais, quelque part, je m'attendais à un poil mieux.
Pas un film à voir absolument en fait.
9782

Citation : Vraiment prenant même si en deçà de lost highway.

Nettement mieux pour moi :ptdr:
9783
On dit meilleur. :oops2:
Tu manques vraiment de goût Dom. C'est inquiétant. :??:
9784

Citation : Les Bouchers Verts , ca m'intrigue , j'ai bien envie d'y jeter un oeil ...

un bon film de psychopâtes :bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9785
J'ai regardé Eternal Sunshine Of The Spotless Mind hier soir, j'ai bien aimé... il y a quelques minutes difficiles à comprendre au début, mais j'apprécie que la fin explique le début, c'est plus intéressant (en général on imagine la fin d'un film mais pas forcément comment y arriver, c'est pas une grande perte)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9786
Tihouss> on etait en train de parler ciné là. :oops2:

Ah pardon, j'm'ai confondu.
9787
Certes :)
vous connaissez Bad Taste de Peter Jackson?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9788
Voui voui. On en a parlé ici avec shirow je crois.
9789

Citation : Les Bouchers Verts , un bon film de psychopâtes

Confirmage :bravo:
9790
Yep , Carotte ... :bravo:

Bon , pour ce soir , j'ai sous la main :

Les Bouchers Verts , une copie bien old school de Street Trash ( ca fait si longtemps ... ) et un div x qui compile les deux episodes de Meurtres en 3 dimensions ( c'est à dire Vendredi 13 II et III , les deux premiers ou Jason apparait pour de vrai , mais avec une sale gueule , genre salopette , chemise de bucheron et tête cachée dans un sac en papier ... Veridique !!! ) ... Bonne soirée en perspective ... :bave:
9791
"Shane Black's Kiss Kiss Bang Bang"

vraiment bien... une naration un peu déconne qui permet d'accrocher à un scénar "sympa mais pas révolutionnaire non plus", des acteurs épatants dans des personnages amusants, une réalisation punchy mais assez sobre... du tout bon :bravo2: un polar divertissant comme j'aimerai en voir plus souvent :mrg:

9792

Citation : une copie bien old school de Street Trash

mdr... Il est vraiment etrange ce film. J'ai pas encore fait mon choix entre étrange et ridicule.
En tout cas, ça donne pas envie d'être clodo. Encore moins je veux dire.
9793
Il est etrange ET ridicule ... :mrg:

Bon , je viens de mater Les Bouchers Verts ... C'est vraiment space , comme film ... Entre humour super grincant , histoire d'amour , truc de freaks et poesie ... Je sais pas trop si c'est reussi ou pas , si j'ai aimé ou pas ... Un drole d'ovni , qui fait , au moins sur le principe de base du film , immanquablement penser à Delicatessen ... :)
9794
9795
Bon, ben j'suis un peu deçu de Aaltra, désolé.

Y'a deux trois longueurs pas utiles, et je m'attendais un un film plus rythmé et peut-être plus "trash".

Mais bon, je fais ma fine bouche, l'est sympa quand même. Y'a quelques scenes qui mériteraient d'être culte.
9796
Sur pour ne pas être rythmé, ce n'est pas rythmé. Mais ce n'est pas grave. La photo est splendide (vu au cinoche), c'est complètement barré, et la fin est géniale. Maintenant ce n'est pas un chef d'oeuvre, juste un ovni de très bonne facture.
9797

Perso je suis assez fan des prods de Takashi Miike (Audition, 3 Extremes, les Dead or Alive...), donc je m'attendais à un film bien barré comme il sait si bien les faire.

Malheureusement j'ai été un peu déçu. Ok c'est bien foutu et on passe quand même un bon moment, mais quand on connait Dark Water ou the Grudge ben on reste un peu sur sa faim... Ce film est un peu trop conventionnel à mon goût et on se demande où est passé le coté déjanté de Miike.
Inutile de dire qu'un remake américain est déjà prévu :??:
9798
Merci Nick Larsson car je me tatais, étant fan du bonhomme je dois avouer que les extraits m'ont un peu refroidi: banale, lisse et "déjà vu".... docn je vais éviter....
par contre je viens de voir Gozu: très bon!
9799

Citation : Fight Club repasse le mardi de la semaine prochaine

merçi pour l'info shirow :bravo: car je n'ai pas le télépoche :oops:
trop chère :lol:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
9800