Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 411 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3411
J'ai pas aimé Eternal Sunshine non plus
3412
Tu me cherches fiston?
3413
:mrg: non
3414
J'ai trouvé eternal sunshine très réussi. Il ne changera pas l'histoire du cinéma mais vraiment, s'arrêter aux choix de la costumière pour juger un film, c'est un peu light.
Les acteurs sont parfaitement justes, la réalisation un brin pompeuse mais ça passe. Non non j'aime bien, il aurait peut être pu mieux faire sur la BO peut être.

Pourquoi pas du Nick Drake? sans oser toucher à cello song, y'a deux trois merveilles qui n'auraient pas fait tache dans le film.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
3415
Eternal sunshine ??? mais c'est de la MERDE mon pauvre ami !!! (JP style inside) ;)

ça a plu à ma copine (fo dire que coté ciné elle a des gouts de chiotte) et moua je me suis fait chier comme un rat mort pendant tout le film ... et pourtant je suis en général bon public ...

Arsène lupin autrement c'est ... mouais... bien longuet comme même... mais bon ... ça se laisse gentiment regarder avec du pop corn et un coca (gros modèles vu la longueur du film)

3416
On argumente au pub jeune homme, on est pas dans une manif !
3417
Krava> tu peux te préparer à sortit des pansements.
3418

Citation : s'arrêter aux choix de la costumière pour juger un film, c'est un peu light


Tu rigoles ?
Vous voulez que je vous en refasse 10 pages :mdr: ?
3419
Kravatorf, Bouiboui....



...enfin des hommes de goûts :8) .
3420
Non Dom, ça ne sert à rien vu que tu n'as pas compris le film! :mrg: