Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : J'avais bien trippé sur "L'effet papillon" aussi ... Mais le fait qu'on nous explique à aucun moment comment il remonte le temps etc. , m'a un peu dérangé ...
Tiens,et à propos de remonter le temps quelqu'un a vu "L'Echelle de Jacob" ?
Je l'ai visionné il y a quelque temps mais il reste gravé dans ma mémoire celui là!
Vachement tordu... Et je m'y connais!
0
******The Ramones°°°°°°
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4415Posté le 18/12/2004 à 01:57:59
"Last Seduction" toujours aussi bon. et Linda Fiorentino, toujours aussi venimeuse. Et belle...
Ce soir, matage de "After Hours" un bon petit Scorcese atypique mais très bon...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4416Posté le 18/12/2004 à 02:05:47
SCANNERS de kronenbourg
un peu déçu, sans doute à cause de la réalisation, mais bon film tout de même.
les principaux thèmes du réalisateur sont abordés( chair meurtrie, relation au corps,manipulations,science..) et les symboliques sont omniprésentes (force de l'esprit sur le corps)
bref, un bon film mais qui sent le rodage comparés aux suivants.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4417Posté le 18/12/2004 à 02:12:48
Faut mater broods (chromosome 3 en francais) et videodrome !
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4418Posté le 18/12/2004 à 02:14:07
Hmmm , j'ai kiffé "La mouche" ... Mais c'est aussi mon coté fan de série Z , même s'il est clair que le propos du film est bien plus que de faire un film de monstre ...
Citation :
le propos du film est bien plus que de faire un film de monstre ...
C'est le genie de cronenberg: faire des films qui abordent en gros tous les themes majeurs de la societe occidentale recente, en utilisant le film de genre (l'horreur).