Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 250 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4411
Zap et Carotte > +10000 :bave:
4412
On quitte le monde des insectoides, c'est clair! (rapport à p. Cruz) :lol:
4413
4414

Citation : J'avais bien trippé sur "L'effet papillon" aussi ... Mais le fait qu'on nous explique à aucun moment comment il remonte le temps etc. , m'a un peu dérangé ...



Tiens,et à propos de remonter le temps quelqu'un a vu "L'Echelle de Jacob" ? :8O:

Je l'ai visionné il y a quelque temps mais il reste gravé dans ma mémoire celui là!

Vachement tordu... Et je m'y connais! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

4415
"Last Seduction" toujours aussi bon. et Linda Fiorentino, toujours aussi venimeuse. Et belle...



Ce soir, matage de "After Hours" un bon petit Scorcese atypique mais très bon...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4416
SCANNERS de kronenbourg :mrg:

un peu déçu, sans doute à cause de la réalisation, mais bon film tout de même.
les principaux thèmes du réalisateur sont abordés( chair meurtrie, relation au corps,manipulations,science..) et les symboliques sont omniprésentes (force de l'esprit sur le corps)

bref, un bon film mais qui sent le rodage comparés aux suivants.
4417
Faut mater broods (chromosome 3 en francais) et videodrome !
4418
Hmmm , j'ai kiffé "La mouche" ... Mais c'est aussi mon coté fan de série Z , même s'il est clair que le propos du film est bien plus que de faire un film de monstre ...
4419

Citation : videodrome



:aime: :aime: :aime:
4420

Citation :
le propos du film est bien plus que de faire un film de monstre ...



C'est le genie de cronenberg: faire des films qui abordent en gros tous les themes majeurs de la societe occidentale recente, en utilisant le film de genre (l'horreur).