Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 259 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3891

Hors sujet : nope, demain soir j'suis pas là, samedi :D:

3892

Hors sujet : Casper Blondasse ! je te hais tu as révélé la fin du dernier Peter Pan dans ton topic BD !! :furieux:

INDESON, c'est bien !
3893

Hors sujet : HeinG ? J'ai rien révélé, j'ai juste dit que je la trouvais à chier :8O:

... et que Loisel a tué sa série, son univers, et a bien enculé ses lecteurs :furieux:

3894
Las végas parano à l'instant
3895
Je vient de mater Koyaanisqatsi. C'est monstrueux. :bravo2:
3896
Las Vegas Parano.........super tripant, surtout si tu es toi même super fonsdé quand tu mattes le film...pour les autres...film vraiment space avec Johnny Depp, que l'on suit avec son comparse dans leur délire hallucinogénes...

Quel est le film qu'il faut absolument aller voir, à l'affiche en ce moment ??
3897
http://www.ongbak-lefilm.com/

J'avais pas vu un film du genre depuis "Blood Sport" (mais siii, vous savez....avec Doc VanDamme) mais là, j'ai pris ma pitite claque. Bon biensûr le scénar et les textes sont à 2 balles, mais on s'en fout, c'est pas ce qu'on recherche ici. Parcontre les cascades et les chorégs combats, alors là, PAF !

Bon divertissement ce film.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3898
Faudra que je le revois dans de bonnes conditions, je l'avais vu au ciné et au bout de 10 min j'avais plus envie de frapper la moitié de la salle qu'autre chose, c'est incroyable que les gens soit pas capable de se tenir correctement au ciné :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3899

Citation : Blood Sport


film d'anthologie, le meilleur vandamme :8O: :ptdr:

quoique, les films qui m'ont fait le plus marrer avec vandamme sont "doubleteam" et son tout premier "cyborg" un espèce de mad max avec plein de coups de pied retournés :bravo:
3900
"IN HELL"..........est le dernier Van Damme que j'ai vu, et il m'a vraiment agréablement surpris... j'ai adoré...