Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Las Vegas Parano.........super tripant, surtout si tu es toi même super fonsdé quand tu mattes le film...pour les autres...film vraiment space avec Johnny Depp, que l'on suit avec son comparse dans leur délire hallucinogénes...
Quel est le film qu'il faut absolument aller voir, à l'affiche en ce moment ??
J'avais pas vu un film du genre depuis "Blood Sport" (mais siii, vous savez....avec Doc VanDamme) mais là, j'ai pris ma pitite claque. Bon biensûr le scénar et les textes sont à 2 balles, mais on s'en fout, c'est pas ce qu'on recherche ici. Parcontre les cascades et les chorégs combats, alors là, PAF !
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3898Posté le 05/11/2004 à 18:54:09
Faudra que je le revois dans de bonnes conditions, je l'avais vu au ciné et au bout de 10 min j'avais plus envie de frapper la moitié de la salle qu'autre chose, c'est incroyable que les gens soit pas capable de se tenir correctement au ciné
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3899Posté le 05/11/2004 à 18:58:35
Citation : Blood Sport
film d'anthologie, le meilleur vandamme
quoique, les films qui m'ont fait le plus marrer avec vandamme sont "doubleteam" et son tout premier "cyborg" un espèce de mad max avec plein de coups de pied retournés