Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 775 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 128 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3901

Citation : Je viens juste de finir Edouard aux mains d'argent :

génial, beau, coloré, humain, profond, ... depuis Beetlejuice j'avais rien vu de lui, je suis sur le Q


:aime:

Citation : De Tim Burton je conseille vivement Sleepy Hollow...



De Tim Burton, je conseille vivement... tout :bravo2:


Sinon, "planète interdite" : à voir ou pas ? Je me demandais...

Sinon, vu "LE MARIAGE DES MOUSSONS" sur Satellite. Très bon.
"MISSISSPPI MASALA" de Mira Neir aussi : un cran en dessous, mais ça se regarde.
3902
Planete interdite : à voir quand meme, meme si le film n'est plus de toute premiere jeunesse.
3903
Ca y est, j'ai vu Big Fish ............

j'ai bien aimé, ca m'a fait pensé a O'Brother des frères Cohen (que j'adore). C'est un bon moment, et la fin m'a supris.

Par contre ca ressemble pas aux autres Tim Burton, enfin ceux que j'ai vu


House of the Flying Daggers

je vous sortirai no les acteurs ni le réalisateur car le boitier est en chinois. Le film est en chinois, sous titré chinois et anglais en meme temps, faut avoir de bon yeux. Histoire très lente. En gros des policiers (enfin les flics d'avant, en Chine) décident de libérer de prison une danseuse qui en fait appartient aux Flying Daggers, histoire de remonter jusqu'a son chef, hors les flics sur leur chemins ne sont pas au courant du coup, donc ca fight (enfin je suis pas bon pour raconter les histoires ). C'est donc une chevauchée interrompue par des scènes de combats très bien faits.

La fin est a chier, un hyper-over-romantisme a la chinoise comme ils savent le faire si bien, ca gache un peu. Mais rien que pour les baston, ca envoie son stère de bois correctement.

Au début, la danseuse doit jouer au jeu de l'écho. En gros elle est entourée par une 50aine de tambours. Un mec envoie une cahuète sur un tambour, elle doit, tout en chorégraphiant, taper le meme tambour avec son foulard. Puis c'e sont deux tambours puis l'assiette entière de cahuètes. Un truc a faire palir Serge Julis ... rien que pour cette scène, le film vaut le coup.

La BO est sympa aussi. Je sais pas qui est cette actrice, mais elle est fort jolie et elle a une voix un peu a la Jane Birkin dans Lemon Incest quand elle chante. :aime:

Voila, essayez quoi ...
3904

Citation : Koyaanisqatsi


Ouaip, chus fan ! J'ai aussi vu Powaqatsi, il paraît qu'il y en a un troisième…

Citation : "planète interdite" : à voir ou pas ?


A voir ! Trop puissant le Z !!

Moi, j'ai vu Surplus
Un genre de docu/clip fait de pleins de séquences abstracto-musicales et d'interviews sur "l'économie" actuelle. "...juxtaposes images and music with great rythm and technical perfection".
Pas de morale, juste des points de vue de gens de coins complètement différent.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3905

Citation : De Tim Burton, je conseille vivement... tout


Y parait que la planète des singes n'est pas super... (je sais pas j'ai pas vu...)
INDESON, c'est bien !
3906

Citation : Y parait que la planète des singes n'est pas super


C'est vrai qu'il est pas super top mais il est quand même pas mal...a voir avec des pôtes.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3907
Disons que c'est effectivement le plus mauvais... ou le moins bon.

Disons que c'est un mauvais film pour Burton, un bon film pour un cinéaste honnête et un chef d'oeuvre pour Chris Colombus :diable:
3908

Citation : j'ai bien aimé, ca m'a fait pensé a O'Brother des frères Cohen (que j'adore).


+1

IIIIIIIIIIIIIIII am a man,
in a constant sorrow,
the place where I
was born and raised ....


:bravo:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3909
Spider : un peu lent mais ça vaut le coup :bave:
3910
Zoolander> Je m'attendais à une sorte de "Dumb and dumber" mais je me suis trompé.
J'ai trouvé ça completement nul. En fait, je crois ne pas avoir souri une seule fois. Dommage, j'avais envie de me détendre le cerveau. Au final, j'ai coupé avant la fin.