Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 774 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 124 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
4631

Citation : je me suis peut etre un peut emballer



Pas de quoi en faire un paquet hein ...
4632


:furieux:
C'est pas de la 3D ça :furieux:
4633
J'ai bien aimé "Métropolis" dans l'genre manga...
4634

Titan AE : un savant mélange de 2D et 3D, c'est magnifique comme animation :aime:
(juste la bande son pas terrib)
4635
L'etrange noel de Monsieur Jack : ca , putain , qu'est ce que ca a pu me retourner ... Magnifique , tant du point de vue de l'anim , que des persos ou de l'histoire et de la BO ... Un must have pour les fans d'anim , et encore plus pour ceux qui kiffent aussi Master Burton ...
4636
:bravo: Tim Burton prépare un nouveau truc en stop-motion, avec la même équipe je crois bien :bave:

Edit : c'est Corpse Bride :bravo:
4637
Ouh pitain , le messie est de retour ... :bave:

T'as maté "Vincent" , son premier court metrage en pate à modeler ? Vraiment genial ... C'etait deja un tueur à meme pas 22 piges ...
4638

Citation : Tim Burton prépare un nouveau truc en stop-motion, avec la même équipe je crois bien


:???: pas entendu parler de ça... Ce serait vraiment cool !

Sinon Titan AE est vraiment sympa c'est vrai...

Sinon moi je me suis vu Crossroads guitar festival (qui n'est pas un film mais que je trouve vraiment très bien !)
INDESON, c'est bien !
4639
Je recommande les "Feebles" ou 1 truc dans l'genre
Film avec marrionnettes, parodie du show biz, avec de l'humour pour le moins égratinant
4640
Shirow> Ouaip, c'est très fort :(((
Je sais pas qu'il est parti de chez Disney pour se lancer (en commançant par Vincent), mais je sais sur quel(s) film(s) il a bossé chez Disney :8O: